Vendredi 26 Mars 2004

N'oubliez pas que l'ASENACK a besoin de vous!
(cliquez ici)

Expositions Etrangères

La Principauté de Monaco organise une Spéciale Epagneuls Nains Anglais à l'occasion de l'exposition à Monaco des 9 et 10 Avril 2004. Un timbre à l'effigie d'un Cavalier a été émis à cette occasion.

Cependant, les jugements étant faits toutes couleurs confondues, cette spéciale ne pourra pas être prise en compte pour les cotations.

Cruft

Plusieurs éleveurs français ont fait le déplacement à Birmingham pour assister à la très célèbre exposition de Cruft. Nathalie et Hervé Boutin nous ont rapporté la photo du vainqueur: Pascavale Ryan

Photo Hervé Boutin

L'Ile de France Nord-Est et l'Ile de France Sud-Ouest ont organisé ensemble une journée amicale le 20 mars:

Malgrè le temps incertain, nombreux étaient les Franciliens - et même d'autres venus de plus loin - à rejoindre la Ferme du bout des Prés. 68 Cavaliers et King ont participé à la confirmation et au TAN et plusieurs autres sont venus uniquement pour notre plaisir (Motard, Taillevent,et bien d'autres...).

Photo Gilbert Troude

Merci à Bernard Dunglas qui a confirmé 38 Cavaliers et 1 King. Un Cavalier a été refusé et 50 Cavaliers ont passé brillamment leur TAN. Merci au Docteur Maroille qui a contrôlé la bonne santé de tous nos petits candidats.

Les déléguées, Alix Jauffret & Elisabeth Martini