Dernière mise à jour: 18/04/2024 07:39 ; "Communiqué"

Compte rendu délégation Poitou-Charentes 2019

La réunion amicale de la délégation Poitou-Charentes a eu lieu le dimanche 10 novembre 2019.

La 1ère réunion de la nouvelle délégation Poitou-Charentes a eu lieu à La Rochelle le dimanche 10 novembre 2019. Les participants sont venus de toutes la région, particuliers et éleveurs, et même de simples visiteurs qui ont profité du soleil, lui aussi invité.

La juge Béatrice Passin a confirmé 7 chiens, dont 2 King Charles, et fait passer 6 TAN.

L'association ASENACK représentée par Mme et Mr Naudo est venue pour présenter l'action de l'association de secours des Epagneuls Nains Anglais, y tenait également un stand très apprécié.

Mme Florence Guitton Kinésiologue pour animaux s'est déplacée de Tonnay Charente pour nous faire découvrir sa pratique.

Chaque invitait recevait un cadeau de bienvenue offert par nos partenaires, le magasin Super U de Marans, Royal Canin, Les jouets Tugs de Wouf en folie de Mlle Gourdeau Céline. Le Docteur Denis Vanloocke est venu contrôler la présence de nos compagnons et répondre aux questions des participants.

Après la séance de confirmation et Tan, nous nous sommes rassemblés autour d'un repas chaud, et je remercie vivement ma fille Camille pour son aide. Tous ont bien déjeuné, et nous avons soufflé le 1ère bougie de notre délégation.

Je vous remercie tous d'être venus parfois de loin pour participer à cette première. Cette réussite est la vôtre, et l'année prochaine retrouvons nous même époque, même lieu autour des King Charles et Cavalier King Charles.

Encore merci à tous et à l'année prochaine.

Sophie Durand
Déléguée Poitou-Charentes