Dernière mise à jour: 19/04/2024 09:44 ; "Communiqué"

Compte rendu délégation Pays de Loire 2018

La réunion amicale de la délégation Pays de Loire s’est tenue le samedi 5 mai 2018

Ce samedi 5 mai, le temps était à l'unisson avec les personnes présentes, beau et agréable. Dès 9h 30, Madame Lemaître recevait les personnes inscrites afin de leur remettre leur cadeau de bienvenue et les diriger vers la table où un petit déjeuner les attendait.

35 chiens ont passé les électrocardiographies avec le Docteur Le Bobinnec et les Docteurs Mias et Charron ont examiné 21 chiens pour les tares oculaires sans oublier le Docteur Mollot qui a prélevé 11 chiens pour les tests ADN, EFS et CKCSID.

M. Madec a confirmé 11 Cavalier King Charles et aidé de Madame Bouïchou-Horvath, ce sont 1 KC et 17 CKC qui ont passé leur TAN.

Comme chaque année Madame Passin et Monsieur Marzin, assistaient les vétérinaires, Madame Rouxel tenait la boutique du Club, Monsieur Horvath photographiait les participants et Monsieur Banchereau prodiguait ses conseils de toilettage.

Comme vous pouvez le constater, on ne change pas une équipe qui gagne !

Après la traditionnelle photo de groupe, le pot de l’amitié était proposé et les préparations de Mesdames Passin et Pescher furent très appréciées par les participants avant de passer à table et partager le buffet.

Je constate que certains éleveurs ont à cœur de venir à chacune de mes réunions afin de faire contrôler la santé de leurs géniteurs et conseillent à leurs clients d'effectuer ces tests afin de faire perdurer les qualités de beauté, caractère ET santé de nos compagnons. Qu'ils soient particulièrement remerciés pour leur implication dans le devenir de nos chiens.
En plus des personnes citées ci-dessus, je remercie les Sociétés : - Royal Canin pour sa dotation spécifique à nos Epagneuls Nains Anglais
- Société Chadog
et
- Dr Mollot qui a donné bon nombre d’échantillons.
et
VOUS TOUS qui avec vos sourires et rires avez permis de nous faire passer un excellent moment.
Je compte sur vous l’année prochaine le samedi 06 avril 2019.

Dominique Zonenberg

Déléguée Pays de Loire