Dernière mise à jour: 19/04/2024 09:44 ; "Communiqué"

+ Eleveurs, c'est pour vous. ATTENTION: CHANGEMENT D'HORAIRES

Le comité organise une réunion d'élevage pour TOUS les éleveurs de Cavalier King Charles et de King Charles, adhérents à jour de leur cotisation du club.

Cette réunion aura lieu le samedi 20 février 2016 à la SCC, 155 avenue Jean Jaurès, 93535 Aubervilliers.

L’ordre du jour sera le suivant :

10h00 accueil des participants
10h15 - 11h intervention du Dr. Jean Laurent Thibaud sur l’état des connaissances relatives à la syringomyélie chez le Cavalier et le King
11h - 11h45 échange avec les éleveurs présents sur la syringomyélie

12h - 13h15 déjeuner (les participants sont invités)

13h30 - 15h30 points de vigilance sur l'état actuel et l’évolution de la race par rapport au standard – discussion animée par Sylvie Desserne à partir du standard illustré
15h30 - 16h30 questions diverses sur d'autres questions que celles abordées jusque là.

Afin de faciliter les échanges, il est demandé à tous d'envoyer par mail à Bertrand Dumont ( Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser. ) toutes vos questions sur tous les sujets abordés ou que vous souhaiteriez aborder.

Il est indispensable de s'inscrire auprès d'Alain Tranchant ( Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser. ) avant le 10 février pour nous permettre d'organiser correctement cette journée.