Dernière mise à jour: 18/10/2021 18:50 ; "Communiqué"

Bienvenue, se connecter

La création de comptes est désactivée sur le site du CENA

Le mot du Président

Roger Madec


Chers amis adhérents de notre club,


À la suite du renouvellement du comité, j'ai été élu Président de notre Club. C'est une fierté et un honneur. Je mesure l'ampleur de la tâche qui m'attend, et je compte être digne de la fonction.


La situation sanitaire ne s'est hélas pas améliorée et toutes les expositions jusqu’en mai sont annulées les unes après les autres. Il a paru plus raisonnable au Comité de reporter à l’automne notre Nationale d’Élevage. Elle aura lieu le 3 octobre au même lieu : Domaine de Châles à Nouan-le-Fuzelier (dép.41).

Les spéciales annulées : Périgueux, Maubeuge et Lyon sont reprogrammées à Sorges en Périgord, Le Touquet et Valence. Nous avons décidé d’en ajouter 2 autres : Crécy la Chapelle et Chatel Guyon.

Avec 6827 inscriptions au LOF en 2020, le Cavalier King Charles est la 1ère race du 9e groupe. Hélas celui du King Charles n’est que de 70.


Les demandes de chiots ont explosées. Certains producteurs vendent à des prix astronomiques. Même s’il n’appartient pas au Club de race de s’immiscer dans les transactions commerciales, j’en appelle à plus de raison et d’éthique.

Nous allons prochainement commencer la publication régulière d’une news letter.

J’espère avoir le plaisir de vous rencontrer rapidement, soit autour des rings, soit en réunion de délégation.

Cynophilement votre.

Roger Madec
Président