Dernière mise à jour: 25/04/2024 10:30 ; "Communiqué"

Bienvenue, se connecter

La création de comptes est désactivée sur le site du CENA

Articles

Compte rendu réunion Bourgogne 2011

La réunion amicale de la Délégation Bourgogne a eu lieu le dimanche 26 juin 2011.

 

Le charme du parc du restaurant "Le Voutenay" à encore une fois opéré. Dès le matin, le soleil déjà chaud était tempéré par le ruisseau qui traverse le vaste espace boisé. Des tables, des chaises,  du café chaud et des viennoiseries: voilà matière à bien commencer notre réunion annuelle que j'ai plaisir à préparer.

Et vous étiez nombreux ce 26 juin à présenter vos chiens pour le TAN (25 dont 2 King-charles) tous passés avec succès et 7 confirmations de Cavaliers king-charles que Mme Alix Jauffret,  très disponible a commentées en soulignant les qualités et défauts de chaque sujet.

La boutique du club tenue par mes amis Monique et Michel s'est vue dépouillée de toutes les nouveautés. Je les remercie vivement ainsi que Mme Blanchard qui a contribué à ce que chacun puisse avoir un cadeau de bienvenue.

L'apéritif servi dehors nous a rassemblés pour discuter naissances, saillies, expos etc...des inscriptions au symposium du 11 juillet ont pu avoir lieu ainsi qu'une adhésion au CENA.

Une mention particulière à nos hôtes Valerie et Laurent qui nous accueillent dans un cadre privilégié alors qu'habituellement les chiens ne sont pas admis suite à l'incivilité de certains propriétaires.

Sur la traditionnelle photo on peut remarquer une intruse: une petite whippet venue avec sa copine king-charles.

Nous étions 36 à partager un excellent repas qui nous a entrainés jusque tard dans l'après-midi. Nous étions un peu tristes que la fête se termine et beaucoup d'entre-vous m'ont dit ou écrit: "vivement l'année prochaine".

Alors pari tenu mais d'ici là nous avons des échéances à vivre avec le Championnat de France et "la mondiale", des chiots à faire naître pour les éleveurs, des promenades et des jeux à partager avec nos chiens, tout un quotidien riche  et fort grace à eux.

Vous voyez, cela va vite arriver. A l'année prochaine.....

Votre déléguée.

 

Claude Auboin