Jeudi 30 Juin 2011

Appel à candidature.

Une déléguée a présenté sa démission, un appel à candidature est donc lancé pour la région Rhône-Alpes. Les candidats intéressés et ayant un peu de temps disponible pour assurer cette charge peuvent envoyer leur lettre de motivation à M. Jean Paul Belot, responsable des délégations (315, les Ramades - 46096 FLAUJAC-POUJOLS).

Le club organise le premier symposium international sur le Cavalier King Charles et le King Charles.

A quelques jours du Championnat et de la Mondiale, le club a enrégistré plus de 80 inscriptions au symposium du 11 Juillet prochain. Vous pouvez encore vous inscrire par courier ou par Paypal. Le symposium est ouvert à tous.

Spéciales 2011.

Le comité a décidé que la prochaine exposition de l'Isle Adam (CACS) le dimanche 4 septembre serait une "Spéciale de race". Le juge sera M. Christian Jouanchicot.

La délégation Bourgogne a organisé sa réunion amicale le dimanche 26 Juin 2011.

Le charme du parc du restaurant "Le Voutenay" à encore une fois opéré. Dès le matin, le soleil déjà chaud était tempéré par le ruisseau qui traverse le vaste espace boisé. Des tables, des chaises,  du café chaud et des viennoiseries: voilà matière à bien commencer notre réunion annuelle que j'ai plaisir à préparer.

Et vous étiez nombreux ce 26 juin à présenter vos chiens pour le TAN (25 dont 2 King-charles) tous passés avec succès et 7 confirmations de Cavaliers king-charles que Mme Alix Jauffret,  très disponible a commentées en soulignant les qualités et défauts de chaque sujet.
La boutique du club tenue par mes amis Monique et Michel s'est vue dépouillée de toutes les nouveautés. Je les remercie vivement ainsi que Mme Blanchard qui a contribué à ce que chacun puisse avoir un cadeau de bienvenue.
L'apéritif servi dehors nous a rassemblés pour discuter naissances, saillies, expos etc...des inscriptions au symposium du 11 juillet ont pu avoir lieu ainsi qu'une adhésion au CENA.
Une mention particulière à nos hôtes Valerie et Laurent qui nous accueillent dans un cadre privilégié alors qu'habituellement les chiens ne sont pas admis suite à l'incivilité de certains propriétaires.
Sur la traditionnelle photo on peut remarquer une intruse: une petite wippet venue avec sa copine king-charles.
Nous étions 36 à partager un excellent repas qui nous a entrainés jusque tard dans l'après-midi. Nous étions un peu tristes que la fête se termine et beaucoup d'entre-vous m'ont dit ou écrit: "vivement l'année prochaine".
Alors pari tenu mais d'ici là nous avons des échéances à vivre avec le Championnat de France et "la mondiale", des chiots à faire naître pour les éleveurs, des promenades et des jeux à partager avec nos chiens, tout un quotidien riche  et fort grace à eux.
Vous voyez, cela va vite arriver. A l'année prochaine.....
Votre déléguée.

Claude Auboin

Les réunions de délégation prévues en 2011:

La Délégation Champagne Ardennes organise une réunion amicale le Dimanche 3 Juillet 2011. Renseignements auprès de votre délégué M. Jean Paul Garnier, tél:03 25 47 33 95 e-mail: ckcdyvonniere@orange.fr

La Délégation Franche Comté Vosges organise sa prochaine réunion amicale le Dimanche 4 Septembre 2011 à l'auberge "Le Rullet" (proche de Villersexel 70). Renseignements auprès de votre délégué M. Didier Bazeaud, tél : 03 84 92 06 43 e-mail: didier.bazeaud@wanadoo.fr

La Délégation Aquitaine organise sa réunion amicale le Dimanche 11 Septembre 2011. Renseignements auprès de votre déléguée Mme. Nathalie Boutin, tél : 05 53 04 41 89 e-mail : nathalie.boutin2@aliceadsl.fr

La Délégation Poitou Charentes organise sa réunion amicale le Dimanche 18 Septembre 2011. Renseignements auprès de votre déléguée Mme. Sylvie Georges tél: 05 46 35 90 61 e-mail: fardiere@free.fr

La Délégation Bretagne organise une réunion amicale le Dimanche 18 Septembre 2011. Renseignements auprès de votre déléguée Mme. Véronique Marzin, tél:02 97 28 90 07 e-mail: veroniquemarzin@orange.fr

La Délégation Nord organise sa réunion amicale le Dimanche 2 Octobre 2011. Renseignements auprès de votre déléguée Mme. Beatrice Buyssechaert, tél : 03 28 43 58 01 e-mail: pbuyssechaert@aol.com

La Délégation Pays de Loire organise sa réunion amicale le Samedi 8 Octobre 2011. Le Dr Gérard Hatoutunian sera présent pour effectuer des tests cardiaques. Renseignements auprès de votre déléguée Mme Dominique Zonenberg, tél: 02 51 98 46 14 e-mail: cenapaysdeloire@gmail.com

La Délégation Midi Pyrénées organise une réunion amicale le Dimanche 9 Octobre 2011. Renseignements auprès de votre délégué M. Jean Paul Belot, tél:05 65 30 14 97 e-mail: belot.jp@wanadoo.fr