Mardi 26 Octobre 2010

Prochain comité.

Votre comité se réunira le 30 octobre prochain, notamment pour organiser la prochaine Nationale d'Elevage le 10 avril 2011 et pour définir les spéciales de race 2012.
Si vous souhaitez que des questions soient posées au comité, vous pouvez les adresser par écrit ou par mail à un membre du comité.

Dès que l'ordre du jour précis sera établi, il sera diffusé ici.

Bulletin n° 108/109

Vous devez tous maintenant avoir reçu le bulletin n° 108-109. Nous espérons qu'il vous donnera satisfaction, malgré le retard, par le nombre d'articles, de photos et d'informations différents.

La délégation Normandie a organisé sa réunion amicale le dimanche 26 Septembre 2010.

C’était une journée bien remplie pour toute mon équipe d’amis bénévoles lors de cette dernière édition 2010 en Normandie, la journée de dimanche s’est judicieusement intercalée entre une semaine de tempête de pluie diluvienne et un lundi froid et pluvieux. Merci à tous ceux qui ont répondu présent pour nous retrouver entre passionnés de nos races, les échanges sont allés bon train pendant que notre juge expert-confirmateur Mme Béatrice Passin officiait pour confirmer 19 Cavalier et King, aidée pour les 32 TAN par Mr Karim Kaouas.

Une tombola dotée d’un GPS a été organisée au profit de l’A.S.E.N.A.C.K.
Après un buffet partagé par 61 convives, les participants ont pu s’égayer sur le site du Musée de la Poterie qui s’étend sur 1 ha et 10 bâtiments ou maison qui abritent toute une exposition différente. Le potier dans l’après-midi a fait cuire des pommes normandes dans le four à pain de la Boulangerie du XIX ème siècle pour une dégustation appréciée. Dans tout cet espace, nos petits épagneuls étaient à la fête.

Lors de mon invitation à cette Réunion Amicale 2010, j’ai annoncé que cela serait ma dernière édition, ceci afin de préparer ma succession en douceur, merci à toutes les personnes qui m’ont apportées leur soutien et leur amitié depuis 1990.
Chantal Tranchant

La délégation Provence Alpes Côte d'Azur a organisé sa réunion amicale le dimanche 24 Octobre 2010.

17 confirmations Cavalier King Charles et 1 confirmation King Charles
31 TAN Cavalier King Charles et 1 TAN King Charles
Bientôt le compte rendu par Raymonde Taylor, déléguée.

Les réunions de délégation prévues en 2010:

La Délégation Provence Côte d'Azur organise une réunion de dépistage des tares cardiaques par le Dr Haroutunian le Lundi 15 Novembre 2010 à Nans les Pins (83) . Renseignements auprès de votre déléguée Mme. Raymonde Taylor, tél: 04 94 78 92 90 e-mail: leplandelabaume@wanadoo.fr

La Délégation Ile de France Nord-Est organise sa réunion amicale le Samedi 20 Novembre 2010 à Cernay la Ville (78). La juge sera Mme Jeannette Larive. Pour tous renseignements s’adresser à Mme Alix Jauffret, tél: 01 45 34 09 57 e-mail: alix.jauffret@passeriphane.com

patrice.jauffret@free.fr