Jeudi 10 Juin 2010

Assemblée Générale.

L'assemblée générale annuelle s'est tenue le Samedi 29 Mai 2010 à la Mairie du XIX° à Paris.

Les adhérents présents étaient peu nombreux mais ils ont pu participer activement à la discussion finale.

- la Présidente, Sylvie Dessene a fait le bilan des activités 2009
- le Secrétaire Général, Patrice Jauffret, a fait le point sur nos races:
Pour les Cavalier, les naissances continuent de croître mais les inscriptions au LOF diminuent fortement!

ce qui est préoccupant.
Pour les King, naissances et inscriptions au LOF diminuent encore fortement

ce qui est également préoccupant!
- Le Trésorier, Alain Tranchant a rapporté les comptes 2009 qui font apparaître un excédent de 3 282,80 €.
- Le responsable des Délégations et de l'Agility, Jean Paul Belot, a fait son rapport sur ces deux matières
- L'Assemblée a voté à l'unanimité le quitus au comité pour sa gestion de notre association.

Bulletin n° 108

Le bulletin n°108 est en chantier. Merci d'envoyer des articles, des photos, vos commentaires,etc...à Sylvie Desserne (sylvie.desserne@wanadoo.fr)

La délégation Languedoc-Roussillon a organisé sa réunion amicale le dimanche 30 Mai 2010.

Le soleil  était  au rendez-vous et les habitués aussi.
Madame BODSON a confirmé 5 Cavaliers King Charles et 6 Cavaliers ont obtenu  leur TAN haut la main.
Ensuite un excellent repas nous a été servi par le personnel compétent du Restaurant La Cabre d'Or à Orsan. Un magnifique platane nous protégeait de la chaleur et du soleil.
Un grand  merci encore à Madame BODSON pour sa gentillesse sa compétence et sa bonne humeur.
Un grand merci aussi à tous ceux qui sont venus.

Votre déléguée LANGUEDOC ROUSSILLON
D. JOUVE

Les réunions de délégation prévues en 2010:

La Délégation Bourgogne organise une réunion amicale le Dimanche 27 Juin 2010 dans le parc du restaurant "le Voûtenay" à Voutenay-sur-Cure (Yonne), notre juge sera Mme Lydie Estru. Renseignements auprès de votre déléguée Mme. Claude Auboin, tél: 03 86 22 62 27 e-mail: claude.auboin@orange.fr

La Délégation Champagne Ardennes organise une réunion amicale le Dimanche 4 Juillet 2010 au restaurant de La Horse "Chez Irène" à Nogent sur Aube. La juge sera Mme Alix Jauffret. Renseignements auprès de votre délégué M. Jean Paul Garnier, tél:03 25 47 33 95 e-mail: ckcdyvonniere@orange.fr

La Délégation Picardie organise une réunion amicale le Dimanche 18 Juillet 2010 au restaurant "Le Grand Maréchal" à Rethondes 60153. Le juge sera M. Bernard Dunglas. Renseignements auprès de votre déléguée Mme. Catherine Vic, tél:03 23 82 05 53 e-mail: vic.catherine@neuf.fr

La Délégation Nord Pas de Calais organise sa prochaine réunion amicale le Dimanche 12 Septembre 2010 à la base du parc de Morbecque. Renseignements auprès de votre déléguée Mme. Beatrice Buyssechaert, tél : 03 28 43 58 01 e-mail: pbuyssechaert@aol.com

La Délégation Auvergne organise sa prochaine réunion amicale le Dimanche 12 Septembre 2010 à l'Auberge du Bon Accueil à Pérignat sur Allier. Le juge sera M Jean Claude Valette. Renseignements auprès de votre délégué M. Bertrand Dumont, tél : 04 73 73 32 89 e-mail : joyaux.kandahar@wanadoo.fr

La Délégation Franche Comté Vosges organise sa prochaine réunion amicale le Dimanche 19 Septembre 2010 à l'auberge "Le Rullet" (proche de Villersexel 70).Renseignements auprès de votre délégué M. Didier Bazeaud, tél : 03 84 92 06 43 e-mail: didier.bazeaud@wanadoo.fr

La Délégation Poitou Charentes organise sa prochaine réunion amicale le Dimanche 26 Septembre 2010 au camping des Chirats à Angoulins (17690).De ce bel endroit, vous pourrez admirer l'Ile d'Aix et Fort Boyard. Le juge sera M. Vincent Cabon.Renseignements auprès de votre déléguée Mme. Sylvie Georges, tél : 05 46 35 90 61 e-mail : fardiere@free.fr

La Délégation Normandie organise sa prochaine réunion amicale le Dimanche 26 Septembre 2010 au Musée Régional de la Poterie à Ger (50). La juge sera Melle Béatrice Passin. Renseignements auprès de votre déléguée Mme Chantal Tranchant, tél : 02 33 59 19 08 e-mail: atranchant@wanadoo.fr

La Délégation Aquitaine organise sa prochaine réunion amicale le Dimanche 3 Octobre 2010. Renseignements auprès de votre déléguée Mme. Nathalie Boutin, tél : 05 53 04 41 89 e-mail : nathalie.boutin2@aliceadsl.fr