Mercredi 26 Mai 2010

Assemblée Générale.

Vous avez reçu la convocation à notre prochaine assemblée générale annuelle qui se tiendra Samedi 29 Mai 2010 à la Mairie du XIX° à Paris.

L'ordre du jour sera:

- Rapport moral de la Présidente sur les activités 2009
- Rapport du Secrétaire Général sur nos races en 2009
- Rapport du Trésorier sur les comptes 2009
- Rapport du responsable des Délégations et de l'Agility
- Résolutions et quitus
- Questions diverses

Rappel: les slips de jugement de la Nationale d'Elevage qui ont été oubliés seront disponibles à l'Assemblée Générale.

Réunion de comité.

Le comité se réunira samedi 29 Mai au matin. Si vous souhaitez lui soumettre des questions, vous pouvez d'ici là les transmettre à un des membres du comité.

Bulletin n° 108

Le bulletin n°108 est en chantier. Merci d'envoyer des articles, des photos, vos commentaires,etc...à Sylvie Desserne (sylvie.desserne@wanadoo.fr)

La délégation Pays de Loire a organisé sa réunion amicale le dimanche 18 Avril.

Une journée ‘’en 2 jours’’
Le 18 avril 2010 la réunion amicale des Pays de Loire a eu lieu à HÔTEL IBIS de la Roche-sur-Yon où tout le personnel nous a fort bien reçu tout au long de cette journée, mettant à notre disposition salles, matériel et emplacement pour le petit déjeuner. Mesdames Fanny DESQUIENS et Annie LEMAÎTRE recevaient nos compagnons qui étaient accompagnés de leurs ‘’parents’’ et leur remettait les cadeaux offerts par les Sociétés amies : SOGEVAL(compléments vitaminiques), CROWN ROYAL (shampoings), CHADOG (tout pout nos amis), EQUILIBRE & INSTINCT (alimentations), + divers cadeaux offerts par Mme Sylvie FOUCALET qui tenait la boutique du Club. Notre juge, Mme Alix JAUFFRET a confirmé 14 CKC et 4 KC et avec Mme Béatrice PASSIN également juge de nos races, ont fait passer 34 TAN, dont 5 pour les KC. M Karim KAOUAS a fait une démonstration de ‘’présentation expo’’ commentée par Mme Jauffret. Notre nouvelle Présidente du C.E.N.A Mme Sylvie DESSERNE est venue partager le pot de l’amitié et apprécier les miniatures faites comme chaque année, par Mme Gilberte CADOU pour l’apéritif. Nous étions 73 convives dans une grande salle de l’hôtel qui nous était réservée pour le déjeuner. Cette année, exceptionnellement, M. MARZIN est venu seul, son épouse et nouvelle déléguée de la région Bretagne étant empêchée. Pour information, leur 1ère réunion aura lieu le 6 juin prochain (voir site du Club). Le Docteur-vétérinaire François DEMARQ a prélevé 19 chiens afin d’établir les tests A.D.N. pour lesquels le Laboratoire GENINDEXE, a consenti à nos adhérents un tarif exceptionnel pour cette réunion 2010. Le Docteur HAROUTUNIAN, vétérinaire cardiologue, n’a malheureusement pu être présent, la grève SNCF et la fermeture des aéroports l’ayant empêché de venir depuis Marseille. Rendez-vous a donc été pris pour le 13 mai. Ce jeudi de l'ascension, 13 mai, a été une journée bien remplie. Le Docteur HAROUTUNIAN a officié dès 9h30 et tout au long de la journée. Ce sont au total 100 épagneuls Nains Anglais qui ont été vus. Merci à tous les participants qui sont venus et ont attendu avec patience leur tour. Cette réunion amicale qui a eu lieu en 2 étapes a été comme chaque année très conviviale grâce à vous tous. Je vous remercie pour votre compréhension et je vous espère aussi nombreux pour notre réunion 2011. Votre déléguée
Mme Dominique ZONENBERG

Les réunions de délégation prévues en 2010:

La Délégation Centre organise une réunion amicale le Samedi 29 Mai 2010. Renseignements auprès de votre déléguée Mlle Corine Delossendière, tél: 02 37 99 64 48 e-mail: corinne.delossendiere@wanadoo.fr

La Délégation Bretagne organise une réunion amicale le dimanche 6 juin 2010 à Saint-Thuriau (56). Le juge sera Monsieur Vincent Cabon. Renseignements auprès de votre déléguée Mme Véronique Marzin, tél. : 02-97-28-90-07 email : veroniquemarzin@orange.fr

La Délégation Bourgogne organise une réunion amicale le Dimanche 27 Juin 2010 dans le parc du restaurant "le Voûtenay" à Voutenay-sur-Cure (Yonne), notre juge sera Mme Lydie Estru. Renseignements auprès de votre déléguée Mme. Claude Auboin, tél: 03 86 22 62 27 e-mail: claude.auboin@orange.fr

La Délégation Champagne Ardennes organise une réunion amicale le Dimanche 4 Juillet 2010 au restaurant de La Horse "Chez Irène" à Nogent sur Aube. La juge sera Mme Alix Jauffret. Renseignements auprès de votre délégué M. Jean Paul Garnier, tél:03 25 47 33 95 e-mail: ckcdyvonniere@orange.fr

La Délégation Picardie organise une réunion amicale le Dimanche 18 Juillet 2010 au restaurant "Le Grand Maréchal" à Rethondes 60153. Le juge sera M. Bernard Dunglas. Renseignements auprès de votre déléguée Mme. Catherine Vic, tél:03 23 82 05 53 e-mail: vic.catherine@neuf.fr

La Délégation Nord Pas de Calais organise sa prochaine réunion amicale le Dimanche 12 Septembre 2010 à la base du parc de Morbecque. Renseignements auprès de votre déléguée Mme. Beatrice Buyssechaert, tél : 03 28 43 58 01 e-mail: pbuyssechaert@aol.com

La Délégation Auvergne organise sa prochaine réunion amicale le Dimanche 12 Septembre 2010 à l'Auberge du Bon Accueil à Pérignat sur Allier. Le juge sera M Jean Claude Valette. Renseignements auprès de votre délégué M. Bertrand Dumont, tél : 04 73 73 32 89 e-mail : joyaux.kandahar@wanadoo.fr

La Délégation Franche Comté Vosges organise sa prochaine réunion amicale le Dimanche 19 Septembre 2010 à l'auberge "Le Rullet" (proche de Villersexel 70).Renseignements auprès de votre délégué M. Didier Bazeaud, tél : 03 84 92 06 43 e-mail: didier.bazeaud@wanadoo.fr