Mardi 20 Avril 2010

Présidence de notre Club.

Lors du comité du 6 Février dernier, notre Président avait annoncé son intention, après notre Nationale d'Elevage, de "faire valoir ses droits à la retraite de Président" après 19 ans de Présidence de notre club. Le comité remercie chaleureusement Monsieur Jean Claude Métans pour son travail au sein du Club, sa gentillesse et sa diplomatie, tout au long de ces années.

Le comité s'est donc réuni le samedi 27 Mars, après avoir mis en place l'installation des halls d'exposition à Orléans pour la Nationale d'Elevage du lendemain. L'ordre du jour était principalement de désigner une nouvelle Présidente:

Madame Sylvie Desserne, seule candidate, a été élue à l'unanimité. Elle a pris ses fonctions le 31 Mars au soir.

Nationale d'Elevage.

Cette année, la Nationale d'élevage du 28 Mars à Orléans a été un grand succès. On a battu un record: 667 chiens étaient inscrits. Les résultats sont déjà mis sur notre site.

Les slips de jugement de la Nationale d'Elevage qui ont été oubliés seront disponibles à l'Assemblée Générale.

Bulletin n° 107

Vous allez bientôt recevoir le bulletin n°107 qui est à l'impression. Il faut donc maintenant travailler sur le n° 108. Merci d'envoyer des articles, des photos, vos commentaires,etc...à Sylvie Desserne (sylvie.desserne@wanadoo.fr)

La délégation Ile de France Sud-Ouest a organisé sa réunion amicale le samedi 10 Avril.

La délégation Pays de Loire a organisé sa réunion amicale le dimanche 18 Avril.

La délégation Rhône Alpes a organisé sa réunion amicale le dimanche 18 Avril.

Les réunions de délégation prévues en 2010:

Délégation Pays de Loire.

Le nuage de poussières volcaniques et la grève des trains ont malheureusement empêché le Dr Haroutunian de se rendre à la réunion amicale de Mme Dominique Zonenberg le 18 avril.
Le Dr Haroutunian viendra donc spécialement pour réaliser des échocardiographies pour les personnes déjà inscrites et pour celles qui s'inscriront encore le

Jeudi 13 Mai 2010

chez Dominique Zonenberg, Les Landes de la Noue, Route de Dompierre 85280 LA FERRIERE (tel 02 51 98 46 14)

La Délégation Centre organise une réunion amicale le Samedi 29 Mai 2010. Renseignements auprès de votre déléguée Mlle Corine Delossendière, tél: 02 37 99 64 48 e-mail: corinne.delossendiere@wanadoo.fr