Mardi 25 Septembre 2007

Comité.

Le comité se réunira le 13 octobre prochain: faites parvenir auparavant au Président ou à l'un des membres du comité les questions ou sujets que vous souhaiteriez qu'il aborde. L'ordre du jour est le suivant:

- Point sur les spéciales 2008
- Préparation de la NE 2008
- Salon de l’agriculture 2008
- Constitution du groupe de réflexion pour aide aux éleveurs.
- Travaux de toutes les commissions
- Questions diverses.

Bulletin n°98
Le prochain bulletin va être mis en chantier début octobre: envoyez-nous articles, photos, courrier,...Merci d'avance pour votre aide.

La délégation Pays de Loire a organisé sa réunion amicale le Dimanche 2 Septembre 2007.

TEMPS & AMBIANCE : BEAU FIXE

Nous avons eu de la chance pour cette journée Amicale du C.E.N.A., puisque le soleil brillait. Dès le matin, thé, café, chocolat et brioche étaient servis par Madame BEGUE.
Monsieur CABON, aidé de Monsieur LANOE qui faisait son secrétariat, a confirmé 20 chiens dont 1 KC et avec notre nouveau juge Madame PASSIN, 29 chiens ont obtenus leur TAN dont 3 KC.
Mademoiselle HERVE recevait nos adhérents à l’entrée et leur offrait les lots mis à notre disposition par les Sociétés amies des chiens : PROPLAN, PET-PHOS, CROWN ROYAL …tandis que le Docteur-vétérinaire Philippe MOLLOT répondait à leurs questions.
Comme les années précédentes, Monsieur BANCHEREAU, toiletteur était présent et Madame CADOU avait confectionné les mini-pizzas si appréciées pour l’apéritif, puis les 73 convives se réunissaient autour du buffet.
C’est avec plaisir que nous avons reçu la visite de Madame et Monsieur Rafael GONZALEZ COMADIRA venus spécialement d’Espagne pour notre réunion.
Je tiens à remercier tous les participants qui cette année encore ont réussi à créer cette ambiance si conviviale ainsi que tous les bénévoles qui m’ont aidée à ranger.
Rendez-vous est pris pour l’année prochaine.

Madame D. Zonenberg

La délégation Auvergne a organisé sa réunion amicale le Dimanche 16 Septembre 2007.

Une belle journée de fin d'été et la bonne humeur des fidèles adhérents de notre délégation, que demander de plus pour une journée placée sous le signe de la conivivialité. Sous les jugements de Lydie Estru, toujours très pédagogue, les 14 cavaliers présentés au TAN ou à la confirmation ont tous passé leur examen avec succès. Merci à Janine Laurant, qui a une nouvelle fois tenu la boutique du Club, et à tous les présents pour leur participation enthousiaste.
A l'année prochaine,

Bertrand Dumont

Les réunions de délégation prévues en 2007:

La Délégation Centre organise sa réunion amicale le Samedi 29 Septembre 2007 au Motel des Bruyères, à Vouzon (41). Le juge confirmateur sera M. Vincent Cabon. Pour tous renseignements, contactez votre déléguée Mme Corinne Delossendière (tél: 02 37 99 64 48) e-mail: corinne.delossendiere@wanadoo.fr

La Délégation Normandie organise sa réunion amicale le Dimanche 30 Septembre 2007 au Village Enchanté de Bellefontaine (50). Le juge expert sera M. Christian Jouanchicot et le Dr Haroutunian sera présent pour procéder à des lectures échocardiographiques. Pour tous renseignements s’adresser à Mme Chantal Tranchant, déléguée, tel : 02 33 59 19 08 e-mail: atranchant@wanadoo.fr

La Délégation Aquitaine organise sa réunion amicale le Dimanche 7 Octobre 2007. Le juge sera M. Roger Barenne. Pour tous renseignements s’adresser à Mme. Nathalie Boutin, déléguée, tel : 05 53 04 41 89 e-mail: nathalie.boutin2@tiscali.fr

La Délégation Franche-Comté Vosges organise sa réunion amicale le Dimanche 7 Octobre 2007. Le juge sera Mme Lydie Estru. Pour tous renseignements s’adresser à M. Didier Bazeaud, délégué, tel : 03 84 92 06 43 e-mail: didier.bazeaud@wanadoo.fr

La Délégation Nord organise sa réunion amicale le Dimanche 7 Octobre 2007. Pour tous renseignements s’adresser à Mme. Béatrice Buyssechaert, déléguée, tel : 03 28 43 58 01 e-mail: pbuyssechaert@aol.com

La Délégation Midi Pyrénées organise sa réunion amicale le Dimanche 21 Octobre 2007. Le juge sera Mme Poitou. Pour tous renseignements s’adresser à Mme. Raymonde Clichy, déléguée, tel : 05 62 64 82 16 e-mail: buismuscady@wanadoo.fr

La Délégation Provence Côte d'Azur organise sa réunion amicale le Dimanche 28 Octobre 2007au Domaine de la Tuilière (83860 Nans les Pins). Pour tous renseignements s’adresser à Mme. Raymonde Taylor, déléguée, tel : 04 94 78 92 90 e-mail: leplandelabaume@wanadoo.fr

La Délégation Ile de France Nord-Est
organise une réunion amicale le Dimanche 11 Novembre 2007 à l'Hôtel Campanile d'Issy-les-Moulineaux. La juge sera Mme Jeannette Larive. Renseignements auprès de votre déléguée Mme Alix Jauffret, tél: 01 45 34 09 57 e-mail: alix.jauffret@passeriphane.com
téléchargez la feuille d'inscription

Merci de me faire parvenir vos infos, photos,..., susceptibles d'être mises sur ces pages.