Mardi 10 Avril 2007

Carnet Gris.

C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de Monsieur Jouve, mari de notre déléguée du Languedoc-Roussillon. Le comité présente à Madame Dominique Jouve ses plus sincères condoléances, l'assure de son soutien dans cette terrible épreuve et lui souhaite beaucoup de courage.

Votre Comité.

Le Comité s'est réuni le samedi 3 Mars principalement pour préparer la Nationale d'Elevage. Autres décisions:
- élections partielles le 23 Juin 2007 pour remplacer deux membres du comité démissionnaires (Carole Anslinger et Christian Mouquet). Appel à candidature.
- déléguée de la région Centre: Corinne Delossendière.
- Chantal Tranchant prend la suite de Lydie Estru qui a demandé à être déchargée de la responsabilité de la boutique du club.

Assemblée Générale
L'Assemblée Générale du club se tiendra le samedi 23 juin 2007 dans les salons de l'hôtel Campanile à Issy les Moulineaux.

Bulletin n°96
Le premier trimestre venant de se terminer, le prochain bulletin est en préparation. Si vous avez des photos insolites ou de nos vieux compagnons, dépéchez-vous de me les envoyer si vous souhaitez qu'elles paraissent.

La Nationale d'Elevage s'est déroulée le Dimanche 8 Avril à Orléans.

Par un temps magnifique et dans une très bonne ambiance, notre Nationale d'Elevage 2007 a rassemblé 506 chiens, 446 Cavaliers et 60 King. Voici la photo des vainqueurs entourés par les juges:

- Angel's Pride Edinburgh, CACS mâle Blenheim à Mlle Séverine Abraham et M. Thierry Cateau, Meilleur de Race Cavalier
- Voie Royale des Trois Maillets, CACS femelle à M. et Mme Jacques Auger, Meilleur de Race King Charles

(les résultats complets seront très bientôt sur la page NE 2007 du site).

Le 6ème Championnat d'Agility du Club s'est déroulé le Lundi 9 Avril à Nogent sur Vernisson.
Là encore, un temps splendide et une ambiance très chaleureuse et sportive ont permis aux épreuves de se dérouler dans les meilleures conditions.

La délégation Ile de France Sud-Ouest a organisé sa réunion amicale le Samedi 17 Mars 2007.

Les réunions de délégation prévues en 2007:

La Délégation Picardie organise sa réunion amicale le Dimanche 3 Juin 2007. Le juge sera M. Vincent Cabon. Pour tous renseignements s’adresser à M. Vincent Commelin, délégué, tel : 03 44 85 63 94 e-mail: commelin@infonie.fr

La Délégation Rhône-Alpes organise sa réunion amicale le Dimanche 10 Juin 2007. Le juge sera M. Christian Sallet. Pour tous renseignements s’adresser à Mme Christine Mazallon, déléguée, tel : 04 74 70 73 45 e-mail: c.mazallon@wanadoo.fr

La Délégation Pays de Loire organise sa réunion amicale le Dimanche 24 Juin 2007à La Ferrière. Pour tous renseignements, contactez votre déléguée Mme Dominique Zonenberg (tél: 02 51 98 46 14 / 06 09 72 43 12) e-mail: montagne.ensoleillee@orange.fr (reportée en raison de l'AG)

La Délégation Bourgogne organise sa réunion amicale le Samedi 30 Juin 2007 dans le parc du restaurant Le Voutenay à Voutenay-sur-Cure (89). Le juge sera Mme Lydie Estru. Pour tous renseignements s’adresser à Mme Claude Aubouin, déléguée, tel : 03 86 22 62 27 e-mail: claude.auboin@club-internet.fr

La Délégation Auvergne organise sa réunion amicale le Dimanche 16 Septembre 2007. Le juge sera Mme Lydie Estru. Pour tous renseignements s’adresser à M. Bertrand Dumont, délégué, tel : 04 73 73 32 89 e-mail: joyaux.kandahar@wanadoo.fr

La Délégation Poitou-Charentes organise sa réunion amicale le Dimanche 23 Septembre 2007à la Salle des Fêtes de la Chapelle Bertrand . Pour tous renseignements, contactez votre délégué Mr Pierre Marc (tél: 05 49 72 48 93) e-mail:
pierremarc2@wanadoo.fr

La Délégation Ile de France Nord-Est
organise une réunion amicale le Dimanche 11 Novembre 2007 à l'Hôtel Campanile d'Issy-les-Moulineaux. La juge sera Mme Jeannette Larive. Renseignements auprès de votre déléguée Mme Alix Jauffret, tél: 01 45 34 09 57 e-mail: alix.jauffret@passeriphane.com
    Merci de me faire parvenir vos infos, photos,..., susceptibles d'être mises sur ces pages.