Lundi 21 Août 2006

Juges en 2007 .

Monsieur Roger Barenne ne pouvant pas être présent à notre prochaine Nationale d'Elevage (le 8 Avril 2007 à Orléans), c'est Madame Yvette Drouillard qui le remplacera pour juger les femelles Cavalier unicolores.

Spéciales
2007:
- Mr Frank Kane (GB) jugera à Châlons en Champagneà la place de Mme Van Brempt
- Mme Sylvie Desserne jugera à Avignon
- Mr Stephen Goodwin (GB) jugera à Pontoise à la place de Mme Desserne
- à Châteauroux, Mr. Twedell n'est pas disponible.
- à Toulouse et à Lyon, M. Barenne n'est pas disponible
Le nom des juges les remplaçant vous seront communiqués dès qu'ils auront été arrêtés.

Bulletin n°94.
Alors que vous venez juste de recevoir votre bulletin (n°93), il faut déjà penser au suivant qui devrait être bouclé fin septembre. Envoyez-nous dès que possible les photos des lauréats du Championnat de France et aussi des photos insolites, humoristiques, des photos de nos vieux compagnons, vos réactions, vos commentaires, des articles intéressants,etc.

(pjauffret@worldonline.fr).

Elevages signataires de la Charte Qualité.

Nous vous rappelons qu'à partir du 1er Janvier 2007, la liste des "Eleveurs susceptibles d'avoir des portées disponibles" sera remplacée par la liste des "Elevages signataires de la Charte Qualité".

Nous engageons tous les éleveurs qui ne l'ont pas encore fait à lire ou relire la Charte Qualité du club et à y adhérer: à votre demande, un questionnaire vous sera envoyé et si nécessaire une visite de votre élevage sera organisée par le comité afin que vous puissiez signer cette charte si vous remplissez toutes les conditions.

Championnat d'Agility : Dimanche 24 Septembre 2006 à Nogent sur Vernisson.

La délégation Bourgogne a organisé sa réunion amicale le dimanche 30 Juillet 2006.

Après la période caniculaire subie dans notre région, c'est avec plaisir que nous nous sommes retrouvés ce Dimanche 30 Juillet dans le Parc ombragé du restaurant Le Voutenay dans l'Yonne. Notre juge Monsieur Christian Jouanchicot a alterné les confirmations et les passages de TAN avec beaucoup de gentillesse et de bonne humeur: 7 confirmations (dont 2 King) et  15 TAN (dont 7 King). Le vétérinaire  qui s'était dévoué en ce Dimanche a regardé avec intérêt notre manifestation qui était pour lui une première. Un apéritif servi dehors a permis de clore pour certains la réunion, pour les autres, nous avons pu déguster une cuisine inventive et raffinée dans le cadre très "cosy" du restaurant. Je remercie chaleureusement tous les participants, avec une mention particulière pour  Monique et Michel qui tiennent la boutique du club depuis 5 ans, et pour les fidèles toujours présents avec leurs chiens qui viennent juste pour le plaisir de cette réunion. A l'année prochaine.
   Votre déléguée.
                      Claude Auboin

Les réunions de délégation prévues en 2006:

La Délégation Nord organise sa réunion amicale le Dimanche 3 Septembre 2006. Renseignements auprès de votre déléguée Mme Béatrice Buyssechaert, tél: 03 28 43 58 01.

La Délégation Aquitaine organise sa réunion amicale le Dimanche 17 septembre 2006 à Montagnac d'Auberoche.Le juge expert-confirmateur sera Monsieur Jacques Médard-Ringuet. Pour tous renseignements s'adresser à Mme Nathalie Boutin, déléguée, tél: 05 53 04 41 89 ou nathalie.boutin2@tiscali.fr

La Délégation Poitou Charentes organise sa réunion amicale le Dimanche 24 Septembre 2006 à la salle des fêtes de la Chapelle Bertrand prés de Parthenay. Le juge sera Mr Christian Sallet. Renseignements auprès de votre délégué Mr Pierre Marc, tél: 05 49 72 48 93.

La Délégation Normandie organise sa réunion amicale le Dimanche 1er Octobre 2006 au "Village Enchanté" de Bellefontaine. Le juge expert-confirmateur sera Mr Vincent Cabon. Renseignements auprès de votre déléguée Mme Chantal Tranchant, tél: 02 33 59 19 08 ou atranchant@wanadoo.fr.

La Délégation Franche-Comté organise sa réunion amicale le Dimanche 1er Octobre 2006. Le Juge expert-confirmateur sera M. André Leblond. Renseignements auprès de votre délégué M. Didier Bazeaud, tél: 03 84 92 06 43.

La Délégation Ile de France Nord-Est organise une réunion amicale le Dimanche 8 Octobre 2006 à l'Hôtel Campanile d'Issy-les-Moulineaux. Renseignements auprès de votre déléguée Mme Alix Jauffret, tél: 01 45 34 09 57.ou alix.jauffret@passeriphane.com

La Délégation Auvergne organise une réunion amicale le Dimanche 8 Octobre 2006. Renseignements auprès de votre délégué M. Bertrand Dumont, tél: 04 73 73 32 89