Mardi 18 Juillet 2006

Bulletin n°93.
La préparation de votre bulletin du 2ème trimestre 2006 est en cours d'achèvement: envoyez-nous des photos insolites, humoristiques, des photos de nos vieux compagnons, vos réactions, vos commentaires, des articles intéressants,etc.: nous ferons notre possible pour les intégrer au prochain numéro.(pjauffret@worldonline.fr).

Elevages signataires de la Charte Qualité.

Quatre nouveaux élevages viennent de rejoindre la liste des "Eleveurs signataires de la Charte Qualité". Nous les félicitons, il s'agit de:
- l'élevage des Princes des Cévennes (Mme Malabreda)
- l'élevage des Ocres de l'Uzège (Mme Jouve)
- l'élevage des Cavaliers du Roy (Mme Rémont)
- l'élevage du Privilège de Darwin (Mme Bellay).

Nous engageons tous les éleveurs qui ne l'ont pas encore fait à lire ou relire la Charte Qualité du club et à y adhérer: à votre demande, un questionnaire vous sera envoyé et si nécessaire une visite de votre élevage sera organisée par le comité afin que vous puissiez signer cette charte si vous remplissez toutes les conditions.

La Nationale d'Elevage 2007 aura lieu à Orléans le Dimanche 8 Avril 2007.

Championnat d'Agility : Dimanche 24 Septembre 2006 à Nogent sur Vernisson.

La délégation Picardie a organisé sa réunion amicale le dimanche 11 Juin 2006.

La réunion amicale de la délégation de Picardie s'est tenue le 11 juin 2006 avec cette année près de 80 chiens dont une douzaine de King Charles.
Mr. Vincent Cabon a fait un long déplacement de Bretagne pour juger les 34 confirmations et 32 TAN.
Un grand merci à Odette Oudart membre de la commission d'élevage et secrétaire du jour, à Eric Dumortier et l'équipe de la région pour l'aide à installation et au démontage en fin de réunion.
Mr. et Mme Auger étaient présents pour l'ASENACK.

A l'année prochaine...

Vinent Commelin

Douai 16 Juillet 2006 (spéciale): les Epagneuls Nains Anglais défilent en fanfare:

Photo des vainqueurs en King autour du juge M. Jacques Médard-Ringuet: Valentine de la Riviéroise, Solsciste d'Eté de la Riviéroise et April Night de la Riviéroise.

Les réunions de délégation prévues en 2006:

La Délégation Bourgogne
organise sa réunion amicale le Dimanche 30 Juillet 2006. Renseignements auprès de votre déléguée Mme Claude Auboin, tél: 03 86 22 62 27
.

La Délégation Nord organise sa réunion amicale le Dimanche 3 Septembre 2006. Renseignements auprès de votre déléguée Mme Béatrice Buyssechaert, tél: 03 28 43 58 01.

La Délégation Aquitaine organise sa réunion amicale le Dimanche 17 septembre 2006 à Montagnac d'Auberoche.Le juge expert-confirmateur sera Monsieur Jacques Médard-Ringuet. Pour tous renseignements s'adresser à Mme Nathalie Boutin, déléguée, tél: 05 53 04 41 89 ou nathalie.boutin2@tiscali.fr

La Délégation Poitou Charentes organise sa réunion amicale le Dimanche 24 Septembre 2006 à la salle des fêtes de la Chapelle Bertrand prés de Parthenay. Le juge sera Mr Christian Sallet. Renseignements auprès de votre délégué Mr Pierre Marc, tél: 05 49 72 48 93.

La Délégation Normandie organise sa réunion amicale le Dimanche 1er Octobre 2006 au "Village Enchanté" de Bellefontaine. Le juge expert-confirmateur sera Mr Vincent Cabon. Renseignements auprès de votre déléguée Mme Chantal Tranchant, tél: 02 33 59 19 08 ou atranchant@wanadoo.fr.

La Délégation Franche-Comté organise sa réunion amicale le Dimanche 1er Octobre 2006. Le Juge expert-confirmateur sera M. André Leblond. Renseignements auprès de votre délégué M. Didier Bazeaud, tél: 03 84 92 06 43.

La Délégation Ile de France Nord-Est organise une réunion amicale le Dimanche 8 Octobre 2006 à l'Hôtel Campanile d'Issy-les-Moulineaux. Renseignements auprès de votre déléguée Mme Alix Jauffret, tél: 01 45 34 09 57.ou alix.jauffret@passeriphane.com

La Délégation Auvergne organise une réunion amicale le Dimanche 8 Octobre 2006. Renseignements auprès de votre délégué M. Bertrand Dumont, tél: 04 73 73 32 89