Dimanche 19 Février 2006

Le comité s'est réuni le Samedi 4 Février 2006.

Le compte-rendu complet paraîtra dans le prochain bulletin.

Principaux points abordés:

- quelques changements de juges pour les spéciales 2006 (cf page expo)

- NE 2006: affectation des juges sur le ring d'honneur (cf page expo)

- Spéciales 2007 (cf page expo)

- Délégations:
+ Mme Dominique Jouve a été nommée Déléguée Stagiaire de la région Languedoc-Roussillon

+ Mr Didier Bazeaud a été nommé Délégué Stagiaire de la région Franche-Comté Vosges

+ Mme Elisabeth Martini a été nommée Déléguée Titulaire de la région Ile de France Sud-Ouest

+ Mr Christian Dumont a été nommé Délégué Titulaire de la région Auvergne.

Le comité communique:

"Courant Novembre 2005, le site d’un particulier « FCKC » a publié des propos de dénigrement sur notre Club de race et sur son Président en le désignant nommément.

Alerté par plusieurs personnes choquées de voir ça, le comité du club a pris fin Novembre la décision de ne pas accepter cet état de fait et de mandater le Président pour agir au travers d’un avocat et demander réparation.

Le comité décide de poursuivre cette action jusqu' à obtenir satisfaction"

Nationale d'Elevage: Dimanche 30 Avril 2006 à Orléans.

Consultez le jury et téléchargez la feuille d'inscription sur la page "Les Expositions". Attention, une omission s'est glissée dans le tableau des engagements: l'inscription au dîner du Samedi soir et les commandes de plateaux repas n'y figurent pas, vous pouvez bien sûr les rajouter à la main.

Championnat d'Agility : Dimanche 24 Septembre 2006 à Nogent sur Vernisson.

Nos chiens vivent vieux.

Hawai du Bouverdry , en super forme, profitant encore des ballades sur la
plage,14 ans depuis le 31 janvier.
et Gold des Dunes d'Opale 15 ans
à Mme Théry di Natale

HARRY des Jardins de Longchamp, 14 ans
à Mme Christiane Monteil

Les réunions de délégation prévues en 2006:

La Délégation Ile de France Sud-Ouest organise sa réunion amicale le Samedi 25 Mars à Cernay la Ville (78). Le juge sera Mr Christian Sallet. Pour tous renseignements s’adresser à Mme Elisabeth Martini, déléguée, tel : 01 30 52 25 05

La Délégation Rhône-Alpes organise sa réunion amicale le Dimanche 2 avril 2006 à TERNAND (35 kms LYON et VILLEFRANCHE SUR SAONE). Le juge sera Mr Jean-Claude Valette. Pour tous renseignements s’adresser à Mme Christine Mazallon, déléguée, tel : 04 74 70 73 45

La Délégation Pays de Loire organise sa réunion amicale le Dimanche 11 Juin 2006 à "la maison du temps libre" de La Ferrière, le juge expert-confirmateur sera Mr Christian Jouanchicot et le Docteur Haroutunian sera présent de 9 heures à 12 heures 30 afin de faire passer les échocardiographies aux chiens des personnes qui se seront inscrites. Pour tous renseignements, contactez votre déléguée: Mme Dominique Zonenberg (tél: 02 51 98 46 14 / 06 09 72 43 12) e-mail: Montsoleil@aol.com

La Délégation Ile de France Nord-Est organise une réunion amicale le Dimanche 8 Octobre 2006 à l'Hôtel Campanile d'Issy-les-Moulineaux. Renseignements auprès de votre déléguée: Mme Alix Jauffret, tél: 01 45 34 09 57

Merci de me faire parvenir vos infos, photos,... susceptibles d'être mises sur ces pages.