Mardi 11 Octobre 2005

La Délégation Bretagne a tenu sa réunion amicale le Samedi 10 Septembre 2005

C’est dans une ambiance très amicale que s’est déroulée cette journée. Le soleil était au rendez-vous. Vincent Cabon a confirmé 9 Cavaliers King Charles et 6 d’entre eux ont passé avec succès leur TAN.

Je remercie tous les participants et je vous donne rendez-vous en septembre 2006.

Carole Anslinger.

La Délégation Normandie a tenu sa réunion amicale le Dimanche 25 Septembre 2005

Aux dires de tous, la journée amicale de la Délégation Normandie a été une réussite.
Bilan d'une journée très fréquentée avec la présence de près de 100 Cavaliers et 3 King seulement :
- 20 confirmations effectuées par Mr Vincent Cabon (1 ajournement)
- 45 Test d'Aptitudes Naturelles
- plus de 50 échocardiographies pratiquées par Dr Haroutunian
La possibilité de faire cet examen cardiaque a été une grande opportunité pour de nombreuses personnes, éleveurs et particuliers qui ne savent pas toujours où s'adresser. Merci au Dr Haroutunian de s'être rendu disponible pour nous et avoir "avalé" tant de kilomètres, à Mr Cabon pour sa douceur envers nos petits épagneuls, à Janine et Marc Laurant qui sont venus également de loin pour tenir la boutique du Club, à Mmes Breuvart et Zonenberg pour leur aide efficace.

Je remercie toutes les personnes qui ont exprimé leur satisfaction et leur plaisir d'avoir participé à ma journée très amicale, c'est pour moi un beau salaire pour mon travail de bénévole.
A l'année prochaine, dimanche 24 septembre.

Chantal Tranchant

La Délégation Poitou-Charentes a tenu sa réunion amicale le Samedi 1 er Octobre 2005

Comme les années précédentes nous ne pouvons que regretter l'absence de KING.
Les 30 Cavaliers présents sont passés avec succès :12 confirmations et 21 T.A.N .

Merci à Monsieur SALLET venu en voisin juger nos chiens. Merci aux bénévoles volontaires désignés d'office: Mmes Georges Sylvain et ses filles, Mr Duc Geay Sylvain, ainsi que  les personnes présentes tous les ans et surtout les propriétaires venus présenter leurs compagnons à quatre pattes pour le T.A.N ou la confirmation. Ils ont permis la réussite de notre journée.
A l'année prochaine.

Pierre Marc

La Délégation Ile de France Nord-Est a tenu sa réunion amicale le Dimanche 9 Octobre 2005

Soleil d’été pour notre réunion à Issy-les-Moulineaux , qui a rassemblé 82 cavaliers et kings présentés (plus les visiteurs).
Merci à tous les fidèles venus comme chaque année, et à tous les amis venus du Nord et de Belgique: éleveurs et particuliers.

Madame Larive a confirmé 39 cavaliers, dont deux à titre initial, et 3 kings. Il y a eu un seul refus pour une femelle cavalier surtypée et TRES prognathe.
Pendant ce temps Monsieur Larive faisait passer, avec succès le TAN à 62 Epagneuls Nains Anglais.
Les enfants, brillants jeunes présentateurs, ont tous été récompensés par des coupes offertes par Jean Louis Jacops (Eukanuba).
Un grand merci à tous.

Alix Jauffret

Merci de me faire parvenir vos infos, photos,... susceptibles d'être mises sur ces pages.