Vendredi 24 Juin 2005

Spéciales de race.

Chaque année votre comité propose, avec plusieurs mois d'avance, aux responsables des expositions françaises une liste de "Spéciales de Race" avec des noms de juges. Ces responsables sont parfois obligés, pour diverses raisons (juge déjà pris, engagement déjà fait,...), de retenir d'autres juges que ceux proposés par le club. Lorsque le comité est prévenu suffisamment tôt, il est possible de proposer d'autres noms ou éventuellement d'annuler le caractère "Spécial de race" de l'exposition, lorsque ce n'est pas le cas, l'expérience forcée sert pour les années suivantes.

Nous nous excusons auprès de nos adhérents des changements qui interviennent dans les juges annoncés de nos spéciales de race, conscients que ces changements peuvent contrarier les objectifs de cotations recherchés par les exposants. Nous essayons dans toute la mesure du possible de limiter au maximum ces changements.

Le comité.

Nos chiens vivent bien et vieux (suite)

A gauche JULLY, 11 ans, au centre GOLDEN GIRL, 14 ans, et a droite JOLIET, 11 ans, tous trois portant l'affixe du VAL BOISSAY.
Merci Jacques Leterrier de nous avoir envoyé cette belle photo témoignant que beaucoup de nos gentils compagnons nous accompagnent longtemps.

Quelques King Charles revenant du championnat de Lyon

photo Karl Donvil

photos C. Gurtner

en haut: Ch.Lux Timothy de Melcourt ( 4e Exc en classe Ouverte mâle)
en bas à gauche: Uptown Girl de Fondcombe (1ère Exc - RCACS - RCACIB en classe Intermédiaire femelle)
à droite: Ursa Major de Fondcombe (2e Exc en classe Ouverte femelle)

Comme Caroline Gurtner, que je remercie ici, vous pouvez m'envoyer des photos susceptibles de paraître sur le site ou dans la revue.
Patrice Jauffret

AJOURNEMENT: la réunion amicale du Centre, prévue le 3 Juillet, est reportée à une date ultérieure.

La Délégation Picardie a organisé une réunion amicale le Dimanche 19 Juin 2005.

Photos Gilbert Troude

Quand on organise une réunion amicale en extérieur, on espère le soleil, mais le 19 juin, c'était un peu trop !
J'espère que vous aurez de bons souvenirs qui compenseront vos coups de soleil. Mr. Christian Jouanchicot a confirmé 3 King Charles et 23 Cavaliers King Charles (1 refus en CKC), 21 chiens ont passé le TAN. Merci à Mme Oudart pour sa participation (très) active et aux amis de la région qui nous ont aidés pour cette journée.

Caroline et Vincent Commelin

- o - o - o-

La Délégation Midi Pyrénées organise une réunion amicale le Dimanche 26 Juin 2005.
Renseignements auprès de votre déléguée: Mme Raymonde Clichy-Bouichou, tél: 05 62 64 82 16

La Délégation Centre qui avait organisé une réunion amicale le Dimanche 3 Juillet 2005 au château de la Chapelle d'Angillon (18) est contrainte de la reporter à une date ultérieure.
Renseignements auprès de votre déléguée: Mme Sylvie Gaudichet-Roudeau, tél: 02 37 82 05 04

La Délégation Bourgogne organise une réunion amicale le Dimanche 31 Juillet 2005
Renseignements auprès de votre déléguée: Mme Claude Auboin, tél: 03 86 22 62 27

La Délégation Bretagne organise une réunion amicale le Samedi 10 Septembre 2005
Renseignements auprès de votre déléguée: Mme Carole Anslinger, tél: 02 23 16 03 25

La Délégation Auvergne organise une réunion amicale le Dimanche 18 Septembre 2005
Renseignements auprès de votre délégué: M Bertrand Dumont, tél: 04 73 73 32 89

La Délégation Normandie organise une réunion amicale le Dimanche 25 Septembre 2005. Le Dr Haroutunian sera présent toute la journée et pourra faire des échocardiographies selon le protocole du club avec lecture immédiate du stade.
Renseignements auprès de votre déléguée: Mme Chantal Tranchant, tél: 02 33 59 19 08

La Délégation Champagne-Ardennes organise une réunion amicale le Dimanche 25 Septembre 2005. Le juge expert sera Monsieur Christian Sallet.
Renseignements auprès de votre déléguée: Mme Séverine Abraham, tél: 03 25 24 20 72

La Délégation Nord organisera une réunion amicale à une date à déterminer, (initialement prévue le 25 Septembre et annulée à cette date)
Renseignements auprès de votre déléguée: Mme Beatrice Buyssechaert, tél: 03 28 43 58 01

La Délégation Poitou Charentes organise une réunion amicale le Samedi 1er Octobre 2005 sur la Base des Loisirs de Parthenay
Renseignements auprès de votre délégué: M Pierre Marc, tél: 05 49 72 48 93

La Délégation Ile de France Nord-Est organise une réunion amicale le Dimanche 9 Octobre 2005 à l'Hôtel Ibis de Meudon la Forêt. Le juge expert sera Madame Jeannette Larive.
Renseignements auprès de votre déléguée: Mme Alix Jauffret, tél: 01 45 34 09 57

Merci de me faire parvenir vos infos, photos,... susceptibles d'être mises sur ces pages.