Dimanche 3 Octobre 2004

Le Comité

Le Comité du club se réunira le samedi 16 Octobre au matin. Si vous souhaitez qu'une question particulière soit traitée, vous pouvez la faire parvenir dès maintenant au Président ou au Secrétaire Général.

A noter: important!

Le Samedi 16 Octobre prochain, le club organise une réunion d'information et de dialogue avec le Dr Cauzinille sur la Syringomyélie et avec le Dr Chaudieu sur les tares oculaires. Cette réunion se tiendra à la Société Centrale Canine. Réservez dès à présent votre après-midi. Une lettre vous informera plus en détail dans quelques jours. Pour des raisons d'organisation, il sera nécessaire que vous nous informiez de votre participation: ouvert à tous.

Expo: Marseille 2004 ne sera pas une spéciale de race.

A noter: Le Championnat d'Agility 2005 aura lieu le 19 Juin 2005 à Nogent sur Vernisson.

La Délégation Auvergne a organisé sa réunion amicale le Dimanche 19 Septembre 2004.

C'est avec beaucoup de plaisir que nous nous sommes retrouvés ce 19 Septembre pour la journée conviviale de notre délégation.
Félicitations aux trois cavaliers qui ont réussi leur examen de confirmation, aux 19 cavaliers et à l'unique king qui ont passé leur TAN avec brio. Monsieur Valette a fait preuve de beaucoup de pédagogie pour expliquer aux propriétaires des deux cavaliers refusés à la confirmation, la raison de ce refus.
Je remercie tous les participants, venus pour certains de loin pour participer à cette journée, pour leur sportivité et leur bonne humeur.
Rendez-vous à l'année prochaine, toujours aussi nombreux.
Bertrand Dumont

La Délégation Ile de France Nord-Est organise sa réunion amicale le Dimanche 17 Octobre 2004.

Elle aura lieu à l'Hôtel Ibis à Meudon la Forêt. Le juge-expert sera Mr Dunglas.

Renseignements auprès de votre déléguée: Mme Alix Jauffret, tél: 01 45 34 09 57.

La Délégation Provence Côte d'Azur organise sa réunion amicale le Dimanche 17 Octobre 2004.

Elle aura lieu au Domaine du Moulin de l'Arc, à Trets dans les Bouches du Rhône. Le juge-expert sera Mr Fontana.

Renseignements auprès de votre déléguée: Mme Raymonde Taylor, tél: 04 94 78 92 90.

La Délégation Limousin organise sa réunion amicale le Dimanche 16 Janvier 2005.

Elle aura lieu à l'Hotel Campanile de Limoges-Feytiat, Z.I. du Ponteix, sortie 36 autoroute A20.
Un repas amical nous réunira aux alentours de 12H 30. Le juge-expert sera le Délégué, Mr Christian Sallet.

Merci de me faire parvenir vos infos, photos,... susceptibles d'être mises sur ces pages.