n°31 (suite)
Mercredi 16 Juin 2004

page précédente

Agility

Vous pouvez consulter les photos et les résultats du 3ème Championnat d'Agility du Club sur la rubrique "agility"

- Réunion amicale de la délégation Centre

La Délégation Centre a organisé sa réunion amicale le Dimanche 23 Mai 2004
, dans le cadre historique du Château de la Chapelle d'Angillon. Mme Jannette Larive, juge expert-confirmateur, avec sa gentillesse habituelle, a confirmé 7 Cavaliers et 2 King.

Nous avons fait passer brillamment le T.A.N. à 9 Cavaliers. Un délicieux repas a été servi sous la galerie du XVIème siècle à 40 convives.
Mes remerciements à tous pour votre présence.
Sylvie Gaudichet-Roudeau

La Délégation Pays de Loire a organisé sa réunion amicale le Dimanche 6 Juin 2004,

La convivialité des exposants alliée à la gentillesse de leurs Epagneuls Nains Anglais, les compétences de Mme Desserne qui explique et fait passer le message, la bonne humeur des bénévoles. Le cadre champêtre du ''Club Canin Yonnais'' mis gracieusement à notre disposition par ses dirigeants. Le matériel (pour abriter les participants ; cuisiner ; servir ; etc …) prêté par la Société Canine de Vendée tandis que son Président aidé de monsieur Tranchant se dépensaient aux fourneaux pour le plaisir de nos papilles, et, comme partout en France ce 6 juin 2004, le soleil. nous avions une impression de vacances.
Le Barbecue a réuni près de soixante personnes, une douzaine de CKC et un KC ont été confirmés et 28 CKC et 6 KC ont passés leur TAN avec succès.

Merci à mesdames Hervé, Passin, Tranchant et messieurs Banchereau, Karcher, Tranchant sans qui cette réunion du Pays de Loire n'aurait pas été réussie.
A la fin de cette belle journée, rendez-vous a été pris pour l'année prochaine.

Mme Zonenberg

La Délégation Auvergne organise sa réunion amicale le Dimanche 19 Septembre 2004,
à partir de 11 heures à la Ferme Auberge de l'Estre (Puy-de-Dôme). Le juge expert-confirmateur sera M. Jean-Claude Valette.

La Délégation Normandie organise sa réunion amicale le Dimanche 26 Septembre 2004.