Vendredi 12 Avril 2002

N'oubliez pas le Dimanche 14 Avril, à Nogent sur Vernisson (entre Gien et Montargis), le 1er concours d'Agility organisé par le Club. Une trentaine de chiens sont inscrits, mais vous pouvez tous venir avec vos Cavaliers pour les soutenir et les encourager (entrée gratuite pour les spectateurs). Un excellent but de promenade dominicale à la campagne!

La prochaine Assemblée Générale du Club aura lieu le Samedi 15 Juin 2002, au siège de la SCC à Aubervilliers. Tous les membres du Club à jour de leur cotisation peuvent y participer. L'ordre du jour sera prochainement publié: le renouvellement partiel du Comité fait parti de cet ordre du jour.

La Nationale d'Elevage des Epagneuls Nains Anglais se tiendra le 23 Juin prochain à Orléans, au Parc des Expositions. Nous comptons sur votre aide pour installer l'expo la veille.

La région Centre organise sa réunion annuelle de délégation le Dimanche 19 Mai 2002 à l'hôtel de la Croix Rouge, restaurant Clémence Estaminet, 7 rue Gambetta à Vitry aux Loges (45530), de 10h à 17h.

Juge: Madame Larive pour les confirmations et T.A.N.

Pour tous renseignements et pour s'inscrire, s'adresser à Madame Sylvie Gaudichet-Roudeau, déléguée (tel/fax: 02 37 82 05 04)

La région Rhône-Alpes organise sa réunion annuelle de délégation le Samedi 11 Mai 2002 , pour tous renseignements, s'adresser à la déléguée, Melle Claire Defrenet (tel: 04 74 90 10 04) .

La région Provence Côte d'Azur organise sa réunion annuelle de délégation le Dimanche 21 Avril 2002 au Domaine du Moulin de l'Arc à Trets (13530), à partir de 9h30.

Madame Claudine Métans et Monsieur Jean-Claude Valette assureront les confirmations et T.A.N.

Pour tous renseignements et pour s'inscrire, s'adresser à Madame Raymonde Taylor, déléguée (tel: 04 94 78 92 90, fax: 04 94 78 68 72).

documents nécessaires pour la confirmation:
- certificat de naissance
- formulaire de confirmation
- carte de tatouge (vérifier que le tatouge est lisible sur le chien)

Merci de me faire parvenir vos infos, photos,... susceptibles d'être mises sur ces pages.