Dimanche 24 Mars 2002

La Nationale d'Elevage des Epagneuls Nains Anglais se tiendra le 23 Juin prochain à Orléans, au Parc des Expositions. Le Comité prépare activement cette réunion importante de l'année, avec l'aide de toutes les bonnes volontés qui se manifestent.

La liste des juges est en cours de finalisation et sera sous peu mise sur le site.

La prochaine Assemblée Générale du Club aura lieu le Samedi 15 Juin 2002, au siège de la SCC à Aubervilliers. Tous les membres du Club à jour de leur cotisation peuvent y participer. L'ordre du jour sera prochainement publié: le renouvellement partiel du Comité fait parti de cet ordre du jour.

La région Provence Côte d'Azur organise sa réunion annuelle de délégation le Dimanche 21 Avril 2002 au Domaine du Moulin de l'Arc à Trets (13530), à partir de 9h30.

Madame Claudine Métans et Monsieur Jean-Claude Valette assureront les confirmations et T.A.N.

Pour tous renseignements et pour s'inscrire, s'adresser à Madame Raymonde Taylor, déléguée (tel: 04 94 78 92 90, fax: 04 94 78 68 72).

documents nécessaires pour la confirmation:
- certificat de naissance
- formulaire de confirmation
- carte de tatouge (vérifier que le tatouge est lisible sur le chien)

Merci de me faire parvenir vos infos, photos,... susceptibles d'être mises sur ces pages.