Dimanche 2 Mars 2003

Nationale d'élevage: le 20 avril 2003 à Orléans.

Adhérents à jour de cotisation et adhérents 2002, vous avez dû recevoir la feuille d'engagement de la Nationale d'Elevage 2003. Si dans quelques jours ce n'était toujours pas le cas, vous pourrez la réclamer à votre délégué ou la télécharger sur le site internet.

Merci à tous, à cette occasion, de penser à renouveller votre cotisation 2003.

Mise en place d'un serveur vocal.

Depuis le 1er Février 2003, le club dispose d'un serveur vocal pour renseigner toute personne qui cherche des informations sur les portées disponibles ou sur le club lui-même. Il est mis à jour, en principe, tous les 15 jours.

Si vous avez des commentaires ou remarques à faire à ce sujet, elles seront les bienvenues pour améliorer ce service.

Vous pouvez consulter ce serveur en composant le

n° 0 892 680 163 puis le code 99201

( 0,34 € la minute)

La Délégation Ile de France Sud-Ouest a organisé sa réunion amicale le Samedi 1er Mars 2003 à la "Ferme du Bout des Près" à Cernay la Ville (Yvelines).

De nombreux Cavaliers King Charles, avec leurs maîtres, sont venus se faire confirmer ou passer le TAN, malgré un temps plus qu'incertain.

(Photos Gilbert Troude)

Mme Elizabeth Martini avait fort bien organisé cette rencontre très chaleureuse et amicale.

La Délégation Bretagne organise sa réunion amicale le Samedi 14 Juin 2003 à "l'Etang du Hérisson" à Rouillac (22).

Mme Carole Plihon-Dumont Anslinger vous y attend nombreux. Le juge confirmateur sera Mr Vincent Cabon.

Remarque, critiques, commentaires: