Samedi 1er Février 2003

La Commission d'élevage Cavaliers King Charles s'est réunie le 18 janvier 2003 à la SCC.

Une cinquantaine d'éleveurs sont venus à l'invitation de Mme Sylvie Desserne, présidente de la Commission d'élevage du club et de Mr Bernard Dunglas président de la Commission Cavaliers King Charles.

L'ordre du jour était le suivant:

- Revue des défauts actuels constatés et rappel du standard par Mme Desserne.

- Point sur les tares cardiaques par Mr. Métans

- Point sur les tares oculaires par Mr Dunglas

- Amélioration de la qualité de la race: débat animé par Mme Desserne.

Merci à tous de penser à renouveller votre cotisation 2003.

Cette réunion, animée et très intéressante, a permis à tous de remettre à jour sa connaissance du standard et d'enrichir son expérience à celle des autres éleveurs.

Mise en place d'un serveur vocal.

Depuis aujourd'hui, le club dispose d'un serveur vocal pour renseigner toute personne qui cherche des informations sur les portées disponibles ou sur le club lui-même.

Vous pouvez consulter ce serveur en composant le

n° 0 892 680 163 puis le code 99201

( 0,34 € la minute)

Exposition de Toulouse, le 23 Février 2003, Spéciale de Race.

Monsieur Yves Guyomard à qui le Club souhaite un très prompt rétablissement sera remplacé par Monsieur Roger Barenne.

La Délégation Ile de France Sud-Ouest organise sa réunion amicale le Samedi 1er Mars 2003 à la "Ferme du Bout des Près" à Cernay la Ville (Yvelines).

Mme Elizabeth Martini vous y attend nombreux.

Remarque, critiques, commentaires: