Dernière mise à jour: 23/03/2017 11:06 ; "Infos: Bénévoles, Expos: Résultats du Championnat d'Agility 2016"

Les naissances de chiots Cavalier King Charles dans votre région

Cette liste est mise à jour régulièrement en fonction des indications fournies par les éleveurs membres du Club. A titre indicatif, le prix moyen d'un chiot se situe entre 850 et 1200 euros. Un prix élevé doit être justifié par la qualité du chiot et de ses origines.

Chercher dans toute la France

Chercher par région

A noter : les cotations (cot.1, cot.2, etc..) que vous trouverez en regard des géniteurs correspondent à leur valeur estimée à partir de leur confirmation ou des expositions spéciales et Nationales auxquelles ils ont participé, du test de caractère, de vérifications oculaires vétérinaires, de la qualité de leur descendance. Ces cotations vont de 1 à 6.