Dernière mise à jour: 20/06/2017 15:51 ; "Infos: Bénévoles, Expos: Résultats du Championnat d'Agility 2016"

Bienvenue, se connecter

La création de comptes est désactivée sur le site du CENA

Infos

+ mise à jour de l'accès au "coin des adhérents"

Tous les adhérents à jour de cotisation 2016 de notre club et qui ont signalé à Alain Tranchant leur adresse mail ont dû recevoir par mail le nouvel "identifiant" et "mot de passe" qui leur permettent d'accéder au "coin des adhérents".

En cas de problème, vous pouvez me contacter par mail ( Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser. ).

+ Régionale d'Elevage à Cahors: une excellente journée

Félicitations aux huit chiens qui ont obtenu l’Excellent Sélectionné de la Régionale d’Elevage de Cahors sous le jugement collégial de Mme Wendy Lhote, M. Marco Marabotto (I) et M. Bertrand Dumont.

En Cavalier King Charles :
Let It be Style Organdi (M Ble), Prod. M. Pissavy, Prop. Mme Landriau (BOB)
Luang Ta Maha Boowa of Lovely Valley (M Ble), Prod. Mme Lachuer-Tournelle, Prop. Mme Gauttier
Liberty of Mind Style Organdi (F Ble), Prod. & Prop. M. Pissavy (BOS)
Lacierva’s Holloway Josh (M N/F), Prod. Mme Savary, Prop. Mme Serot
Justice Victoria de la Féerie de Broceylande (F N/F), Prod. & Prop. Mme Serot
Onitsha’s I am Always There (M Tri), Prod. & Prop. Mme Landriau


En King Charles :
Hermina de la Tierra de Suerte (F Tri), Prod. & Prop. Mme et Mlle Veyer (BOB)
Jithane des Rochers d’Agerna (F N/F), Prod. & Prop. Mme Durand

L’Excellent Sélectionné sera validé lorsque les tests cardiaques et oculaires à jour auront été envoyés au Club. L’Excellent même non sélectionné compte comme un Excellent classé en spéciale.

Merci à Jean-Paul Belot, à Nathalie Boutin- Triquet et à toute l’équipe de l’exposition de Cahors pour une organisation impeccable.
Merci aux exposants pour leur sportivité.
La journée s’est déroulée dans une excellente ambiance. Bientôt les photos et les commentaires du jury.

+ Dieppe: changement de juge

La juge anglaise qui avait accepté de venir juger notre spéciale à Dieppe vient de nous faire savoir, à 4 jours de l'exposition, qu'elle ne pouvait pas venir en France pour raison familiale et "compte tenu des événements terroristes" dans la région de Dieppe!!!!
C'est Chantal Tranchant qui malgré le manque de préavis a accepté de venir juger notre spéciale à Dieppe et que nous remercions.
Nous sommes désolés auprès des personnes qui ont inscrit leurs chiens à cette spéciale de ce changement de dernière minute. Elles comprendront certainement que ceci est totalement indépendant de notre volonté et que, malgré tout, nous avons trouvé une solution meilleure que de "répartir" les 65 chiens inscrits aux différents juges présents dans le jury.

Patrice Jauffret

+ Cahors: changement de juge.

M. Boris Chapiro, juge qui devait juger notre spéciale, ne peut venir à Cahors.
Il sera remplacé par Roger Madec que nous remercions d'avoir accepté ce remplacement.
Nous sommes désolés auprès des personnes qui ont inscrit leurs chiens à cette spéciale de ce changement de dernière minute bien indépendant de notre volonté.

+ Juges à la NE 2016

Nous venons d'apprendre aujourd'hui que le Dr Andréas Schemel ne sera pas en mesure de se rendre à notre Nationale d'Elevage dans 9 jours pour juger les classes qu'on lui avait attribuées.

Une réorganisation de la répartition des classes concernées est donc en cours: compte tenu du nombre de chiens engagés, il est très vraisemblable que les femelles unicolores soient attribuées à Mr. Hans Hilverda.

Le comité déplore que le Dr Andréas Schemel, qui en son temps avait accepté avec joie de venir juger à notre Nationale d'Elevage et au CACIB de Montluçon, ne nous ait pas prévenus plus tôt.

 

Le King Charles