Dernière mise à jour: 15/10/2017 17:52 ; "Infos: Assemblée Générale avec élections"

Bienvenue, se connecter

La création de comptes est désactivée sur le site du CENA

Infos

+ Le coin des adhérents

Le « Coin des adhérents » sur le site du club change d’identifiant et de mot de passe. Ceux-ci vont être envoyés par mail dans les prochains jours aux adhérents à jour de cotisation et qui ont envoyé à notre trésorier leur adresse mail.

+ Nouveauté à la Nationale d'Elevage

Dès la prochaine Nationale d’Elevage à Orléans, attribution par chaque juge d'un "DIPLOME de QUALITE" (similaire au "AWARD OF MERIT" anglo-saxon) pour les deux "MEILLEUR CHIEN" parmi ceux qui ont été classés « Excellent » dans les classes Jeune, Intermédiaire, Ouverte et Vétéran de sa catégorie (robe et sexe) en dehors du CACS et de la RCACS.
Ces titres ne seront validés que pour les chiens à jour de leurs tests de santé.
Le comité va demander à la SCC de reconnaître ce titre pour l'intégrer rapidement dans la grille de cotation.

+ Une bonne idée pour vos cadeaux de Noël

La boutique du CENA vous suggère une très bonne idée de cadeau de Noël pour ceux que vous aimez et qui aiment les Cavalier ou les King Charles: un carré de soie véritable, de fabrication traditionnelle dans un atelier lyonnais, façon carré de soie d'un grand magasin de luxe, dimensions : 68 x 68 cm pour seulement 38 € (au lieu de 48 €).

+ Carnet Noir

J’ai la douleur de vous annoncer le décès d’ Isabelle Allain. Isabelle s’était épanouie avec la découverte des expositions canines qui l’ont conduite à faire un petit élevage familial de Cavalier King Charles sous l’affixe « de la Bubulle d’Eden Breizh ».

Elle a aimé les liens tissés avec ses clients et amis ; et sa dernière fierté a été les résultats des Cavalier nés chez elle à l’exposition de Nantes. Son combat contre le cancer l’avait tant affaiblie qu’elle nous a quittés juste avant ce Noël, elle avait 45 ans. Nos pensées vont à ses enfants et son mari Philippe.
Chantal Tranchant

Nous avons le triste devoir de vous informer du décès de Monsieur Raymond Marrast survenu dans la nuit du 29 décembre 2013. Raymond a élevé sous l'affixe "DU SOUFFLE D'AUTAN".

C'était toujours un grand plaisir de le rencontrer et de partager avec lui la passion de nos épagneuls nains Anglais ...Nous garderons en mémoire sa bonne humeur, son sourire, ce petit mot gentil qu'il avait toujours pour chacun de nous .Nous ne l'oublierons pas.
Nous adressons nos plus sincères condoléances à son épouse et à ses proches.

Fabienne Auquiert

+ Carnet Noir

C'est avec une profonde tristesse que j'ai la difficile tâche de vous faire part du décès de Monsieur Bernard Dunglas, à la suite d'un AVC, éleveur de Cavalier King Charles depuis plus de 30 ans sous l'affixe "Vaudival", juge de nos races, ancien membre du comité et mon ami.



A Bruno son compagnon et à toute sa famille, nous présentons nos plus sincères condoléances.

Patrice Jauffret
 

Le King Charles