Dernière mise à jour: 26/05/2018 15:34 ; "Délégations: appel à candidature - Infos: Prochaine AG"

Bienvenue, se connecter

La création de comptes est désactivée sur le site du CENA

Infos

+ Nouveaux Statuts de notre association

Voici les nouveaux Statuts de notre association, établis à la demande de la SCC et approuvés par elle, qui devront être approuvés par nos adhérents lors de l'Assemblée Générale Extraordinaire qui aura lieu le samedi 16 juin 2018 à 14 h 30 à la SCC.

  • Télécharger les nouveaux Statuts (81Ko)
  • + Prochaine revue du Club

    La prochaine revue (n° 134) est en cours de rédaction: elle sera transmise à l'imprimeur début avril prochain. Cela vous laisse donc encore un peu de temps (mais plus beaucoup!!) pour m'envoyer vos articles, photos, conseils,etc...

    N'oubliez pas que cette revue est aussi "l'expression des adhérents".

    Patrice Jauffret

    + AG 2018: Extraordinaire et Ordinaire

    Retenez dès maintenant cette date: samedi 16 juin 2018 car nous aurons une Assemblée Générale Extraordinaire à 14 h 30 à la SCC pour approuver les nouveaux "Statuts" et "Règlement Intérieur" de notre association. Cette assemblée sera suivie de l'Assemblée Générale Ordinaire annuelle.

    + Expo de Châtellereaux

    Grâce à notre déléguée Poitou Charentes Cyrielle Cassignol l' Association Canine Territoriale du Poitou a mis nos King Charles en race invitée pour l'exposition de Châtellerault le 24 Juin 2018.

    + Appel à candidature Midi Pyrénées

    Pour une raison professionnelle personnelle, Nathalie Gantier, déléguée de Midi Pyrénées, a donné sa démission au club.

    Le comité remercie Nathalie pour avoir rempli efficacement cette fonction pour notre club depuis quelques années et fait un appel à candidature pour pourvoir le poste de délégué(e) pour la région Midi Pyrénées.

    Les personnes intéressées et qui ont un peu de temps à consacrer à cette tâche peuvent envoyer leur demande avec une lettre de motivation à Jean Paul Belot, 315 les Ramades, 46090 Flaujac-Poujols, les demandes seront examinées par le comité du club le 31 mars 2018.
     

    Le King Charles