Dernière mise à jour: 15/08/2017 16:52 ; "Infos: Carnet Gris Wendy Lhote"

Bienvenue, se connecter

La création de comptes est désactivée sur le site du CENA

Infos

+ Carnet Gris: Wendy Lhote

Comme la plupart d'entre vous le savent malheureusement déjà, nous avons tous perdu une amie, Wendy Lhote, le dimanche 6 août 2017. Sa maladie l'a emportée en quelques jours, sans nous laisser le temps de lui dire au revoir.


Nous garderons dans notre cœur tant de moments heureux partagés avec elle, sur les rings comme exposante et comme juge appréciée, au comité du club. Ses très beaux Cavaliers (Woodville) et Tibbies et son délicieux accent anglais resteront aussi dans nos mémoires à jamais.

Nos pensées vont vers Patrick, son compagnon, Victoria, sa fille et la famille de Wendy.

+ Annulation de la RE

En raison du nombre trop peu élevé d'inscriptions, la Régionale d'élevage qui était prévue à Chateaubriand le samedi 8 juillet prochain, est annulée.

+ Régionale d'Elevage: rectificatif

A la suite d'une erreur de transmission, le jury de la prochaine Régionale d'Elevage le samedi 8 Juillet 2017 à Châteaubriand, annoncé par Cédia et sur le site du club présentait une erreur. Celle-ci a été rectifiée.

La Régionale d'Elevage sera donc jugée par:
- Sylvie Desserne
- Christian Karcher
- Guillaume Tytgat


+ Carnet Gris

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris la disparition le 23 Juin 2017 de Madame Nathalie Dhieux, éleveuse sous l’affixe « du destin d'un petit roi » depuis de nombreuses années et adhérente de notre club depuis une dizaine d'années.

A Mathieu son époux et à toute sa famille, nous présentons nos plus sincères condoléances.

+ Appel à candidature

En raison d'un prochain déménagement hors de sa région, Chantal Tranchant, déléguée de Normandie, a donné sa démission au club.

Le comité remercie chaleureusement Chantal pour son action en faveur de notre club depuis de très nombreuses années et fait un appel à candidature pour pourvoir le poste de délégué(e) pour la région Normandie.

Les personnes intéressées et qui ont un peu de temps à consacrer à cette tâche peuvent envoyer leur demande avec une lettre de motivation à Jean Paul Belot, 315 les Ramades, 46090 Flaujac-Poujols, les demandes seront examinées au prochain comité du club.
 

Le King Charles