Dernière mise à jour: 20/06/2017 15:51 ; "Infos: Bénévoles, Expos: Résultats du Championnat d'Agility 2016"

+ Régionale d'Elevage: rectificatif

A la suite d'une erreur de transmission, le jury de la prochaine Régionale d'Elevage le samedi 8 Juillet 2017 à Châteaubriand, annoncé par Cédia et sur le site du club présentait une erreur. Celle-ci a été rectifiée.

La Régionale d'Elevage sera donc jugée par:
- Sylvie Desserne
- Christian Karcher
- Guillaume Tytgat

+ Appel à candidature

En raison d'un prochain déménagement hors de sa région, Chantal Tranchant, déléguée de Normandie, a donné sa démission au club.

Le comité remercie chaleureusement Chantal pour son action en faveur de notre club depuis de très nombreuses années et fait un appel à candidature pour pourvoir le poste de délégué(e) pour la région Normandie.

Les personnes intéressées et qui ont un peu de temps à consacrer à cette tâche peuvent envoyer leur demande avec une lettre de motivation à Jean Paul Belot, 315 les Ramades, 46090 Flaujac-Poujols, les demandes seront examinées au prochain comité du club.

+ Appel aux Bénévoles

Notre Nationale d'Elevage, le 22 avril 2017 à Nevers, approche à grands pas!

Le montage de notre Hall, le même qu'il y a deux ans, se fera le Vendredi 21 Avril toute la journée.

Nationale d'Elevage 2015 - Nevers

Le hall est grand, souvenez-vous, et il est important qu'il soit bien organisé et décoré car, n'oubliez pas, c'est la grande fête annuelle de notre Club et des deux races que nous chérissons passionnément.

Nationale d'Elevage 2015 - Nevers

Cela nécessite donc des bras !!

Venez nombreux, vous verrez comme cette journée de montage est conviviale!

Il est nécessaire que les personnes qui nous feront l’honneur et le plaisir de venir nous aider le Vendredi se déclarent auprès d’Alain Tranchant pour que le club puisse prévoir la logistique qui en découle (déjeuner et dîner du vendredi).

+ L'EFS (Episodic Falling Syndrome)

Le comité vous informe de l'état d'avancement des connaissances sur l'EFS: voir à la rubrique "Le Cavalier King Charles", puis "La santé" et enfin "L'EFS".

+ Carnet Noir

C’est avec tristesse et émotion que nous avons appris la disparition ce jour le 3 Janvier 2017 de Christian Eymar-Dauphin, Président de la Société Centrale Canine.

A son épouse et à toute sa famille, le Comité du Club des Epagneuls Nains Anglais et sa Présidente présentent leurs plus sincères condoléances.