Dernière mise à jour: 25/04/2024 10:30 ; "Communiqué"

Compte rendu réunion Bourgogne 2012

La réunion amicale de la délégation Bourgogne a eu lieu le dimanche 24 juin 2012.

Pour la 10ème année consécutive, j’ai eu le plaisir d’organiser notre réunion annuelle, comme les années précédentes dans le parc de l’auberge du Voutenay à Voutenay-sur-cure.
Cet endroit présente l’avantage d’offrir un vaste espace boisé, totalement clos, traversé d’un petit cours d’eau ce qui assure la sécurité et le bien être de nos compagnons.

Depuis janvier, de nombreux adhérents de la région Rhône-Alpes m’avaient demandé de leur adresser une feuille d’engagement cette région n’ayant actuellement pas de délégué. Craignant que nous soyons plus nombreux que la capacité d’accueil du restaurant qui est de 35 places, j’avais indiqué que seules les 35 premières inscriptions au repas seraient effectives. Peut-être cela a-t-il déplu à certains d’entres-vous et je le regrette d’autant qu’au final aucune des personnes m’en ayant fait la demande ne se sont inscrites arguant une trop grande distance.

La météo capricieuse depuis quelques 3 mois a fait que nous scrutions le ciel ce dimanche matin. Mais dès 9 heures, des amis Michel et Monique ainsi que des adhérents fidèles étaient à pied d’œuvre pour m’aider à placer tables et chaises, et installer la « boutique » du CENA. Café et viennoiseries mis à notre disposition par nos hôtes, ainsi qu’un cake apporté par Odyle Blanchard qui se démène également pour m’aider à réunir échantillons de produits de toilettage et croquettes qui constituent le cadeau d’accueil remis aux participants.

Notre juge Lydie Estru a mis sa bonne humeur, son humour et sa gentillesse habituelle au service de tous et a confirmé 5 Cavalier et 4 King et fait passer le Tan à 4 Cavalier et 4 King dans une atmosphère détendue et chaleureuse. Je l’en remercie ainsi que les adhérents qui viennent chaque année pour ce moment de partage. L’apéritif servi dehors a précédé un excellent repas. Les échanges allaient bon train d’une table à l’autre, et c’est toujours à regret qu’il faut se quitter. Nous nous reverrons pour certains au cours de l’exposition de Mâcon. Et je donne rendez-vous à tous l’année prochaine.
Passez un bel été.

Votre déléguée