Dernière mise à jour: 15/10/2017 17:52 ; "Infos: Assemblée Générale avec élections"

Les prochaines réunions de délégations

Les réunions de délégation prévues en 2017:

La Délégation Languedoc Roussillon organise sa réunion amicale le Dimanche 5 Novembre 2017. Pour tous renseignements s’adresser à votre délégué Bernard Leveaux, tél: 04 67 69 12 60, e-mail: Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser.

La Délégation Ile de France Nord Est et la délégation Ile de France Sud Ouest organisent leur réunion amicale le Samedi 11 Novembre 2017 à la Ferme du Bout des Près (78). Les juges seront Jeannette Larive et Vincent Cabon. Le Dr Gérard Haroutunian sera présent pour effectuer des tests de dépistage de la maladie cardiaque de la Valve Mitrale par échocardiographie et le Dr Pierre Maisonneuve sera présent pour effectuer des tests de dépistage des maladies oculaires. Pour tous renseignements s’adresser à vos déléguées Alix Jauffret, tél: 01 45 34 09 57 e-mail: Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser. et Elisabeth Martini, tél: 01 30 52 25 05 e-mail: Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser.

Le King Charles