Dernière mise à jour: 17/09/2021 07:07 ; "Communiqué"

Les prochaines réunions de délégations

Les réunions de délégation prévues en 2021:

Délégation du Nord - Pas de Calais

La journée amicale de la délégation sera le dimanche 31 octobre au Château de la Motte Fenelon à Cambrai (59400).

Mr Jean-Jacques Dupas confirmera et passera le TAN de vos petits compagnons.

Le Docteur Le Bobinnec leur fera passer des échographies cardiaques avec lecture immédiate.

Votre délégué ; Guillaume TYTGAT

Tel: 06 23 00 48 90

Délégation Aquitaine

La journée amicale de la délégation sera le dimanche 3 octobre dans les locaux de l'Association Canine de la Dordogne, 21 Rue des Four à Chaux, Champcevinel 24750 (commune limitrophe de Périgueux).

Mme Fabienne Auquiert confirmera nos petits compagnons et leur fera passer le TAN (tests d'aptitudes naturelles).

Mme Joubert sera également présente pour vous présenter le massage canin.

Un repas convivial aura lieu le midi.

Votre déléguée ; Lynda Goudry

Tel: 06 69 52 12 33

Délégation Alsace-Lorraine

La journée amicale de la délégation sera le dimanche 26 septembre 2021 au Club canin, 11 Route de Vitry/Orne, 57270 UCKANGE.

Juge pour les confirmations et TAN : Mr Roger Madec

Dépistage des tares cardiaques : Docteur Jaudon

Dépistage des tares oculaires : Docteur Warmoes

Repas et boissons sur place, proposés et vendus par le Club Canin d'Uckange.

Votre déléguée ; Béatrice Schwarz

Tel: 03 29 86 39 26

Délégation Auvergne

La journée amicale de la délégation sera le dimanche 19 septembre au restaurant "La Grange" à Cébazat 63118 (à quelques kilomètres au nord de Clermont-Ferrand).

Le Docteur Jaudon effectuera les échographies cardiaques avec lecture immédiate.

Mme Lydie Estru sera notre juge et pourra confirmer vos cavaliers et kings et leur faire passer le TAN (tests d'aptitudes naturelles).

Un repas convivial est prévu le midi.

Votre déléguée ; Françoise LEMPEREUR

Tel: 04 71 76 72 35

Délégation Rhône-Alpes

Cette année, notre journée amicale aura lieu le samedi 11 septembre à Veyrins Thuellin 38630

Le Docteur Jongh effectuera les tares oculaire.

Mme Chantal Tranchant sera notre juge et pourra confirmer vos cavaliers et kings et leur faire passer le TAN (tests d'aptitudes naturelles).

Nous nous réjouissont de vous recevoir nombreux et de manger un bon repas tous ensemble dans un restaurant sympathique qui nous est réservé en extérieur dans un petit terrain clos pour nos amis les chiens.

Votre déléguée ; Amélie Gorce

Tel: 06 98 06 41 10

La Délégation Pays de la Loire organise sa réunion amicale le samedi 19 juin 2021 à La Merlatière (85140).

La juge sera Mme Sylvie Desserne (confirmation, TAN). Tests oculaires par le Dr Mias et tests cardiaques avec lectures immédiates par le Dr Le Bobinnec. Possibilité de prélèvements pour ADN, EFS, CKSID, MD avec tarifs préférentiels.

Pour tous renseignements s'adresser à votre déléguée Mme Dominique Zonenberg, tél: 02 51 98 46 14 - 06 50 94 75 93 Courriel : Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser.

Délégation de Normandie

Journée amicale de la délégation le dimanche 13 juin à la salle communale de Tocqueville 50330 (commune située entre Barfleur et St Pierre eglise).

Vous serez accueillis à partir de 9h par un petit café de bienvenue.

Le Docteur Hebert effectuera les échographies cardiaques de vos petits chiens. Mr Roger Madec sera notre juge et pourra confirmer vos cavaliers et kings et leur faire passer le TAN (tests d'aptitudes naturelles). ils seront à votre disposition pour examiner vos chiens.

Comme à l'accoutumée la matinée se terminera par un petit apéritif suivi du buffet traditionnel, qui est un moment d'échanges entre propriétaires particuliers et éleveurs. cette journée est l'occasion de rencontres richesses en échanges et vous espère nombreux à cette réunion. Pensez à apporter tous les papiers de vos chiens . N'oubliez pas de venir masqués.

Votre déléguée ; Jacqueline Leal-Serafim 6 Village de Neville 50330 Vicq-sur-Mer tel: 06 81 86 38 93 mail: lealjakline@sfr