Dernière mise à jour: 9/04/2024 13:58 ; "Communiqué"

Compte rendu délégation Aquitaine 2018

La réunion amicale de la délégation Aquitaine a eu lieu le dimanche 23 Septembre 2018.

C’est sous un beau ciel bleu que s’est déroulé notre réunion annuelle. Les participants, nouveaux et habitués ont été accueillis par un petit déjeuner et un cadeau de bienvenue.
Monsieur Dumond Bertrand, nous a fait le plaisir d’être présent. Il a fait passer avec succès 23 TAN et confirmé 9 chiens.

Le Docteur Le Bobinnec a échographié 72 chiens pour le dépistage de la MVD.

Des résultats, nous a-t-il dit, en constante amélioration pour le cœur de nos chers Cavalier (il n’y avait malheureusement encore cette année aucun King).

Madame Joubert, masseuse canin, était elle aussi présente encore cette année pour le plus grand bonheur de nos Cavalier.
L’ASENACK nous également fait le plaisir d’être présente. Madame Auger (la présidente) avait fait le déplacement avec plusieurs personnes actives dans l’association.
Nous avons effectué une pause à midi pour effectuer la traditionnelle photo de groupe, partager le pot de l’amitié et nous réunir autour d’un buffet.

Merci à tous les participants d’avoir été présents et pour leur bonne humeur. Merci à mon amie Annie et à Joël son compagnon ainsi qu'à mon mari et à mon fils Alexandre pour leur aide précieuse. Et enfin merci aux sociétés Flatazor, Equilibre et Instinct et Ladybel pour leurs généreuses dotations très appréciées par les participants.
Pour finir, je vous donne rendez-vous, toujours aussi nombreux je l’espère, le dimanche 22 septembre 2019.

Lynda Goudry
Déléguée Aquitaine