Dernière mise à jour: 9/04/2024 13:58 ; "Communiqué"

Compte rendu délégation Bourgogne 2018

La réunion amicale de la délégation Bourgogne s’est tenue le samedi 23 juin 2018

Certes nous étions moins nombreux cette année et notre délégation a vu beaucoup d'éleveurs cesser leurs activités. Mais le soleil était une nouvelle fois au rendez-vous pour notre rendez-vous annuel dans le parc de l'Auberge du Voutenay et l'ambiance excellente.

Parmi le cadeau d'accueil, chacun a pu repartir avec un petit chien personnalisé en tissus réalisé par une cliente d'Odyle.

Cette réunion donne l'occasion de revoir des participants fidèles et de faire des rencontres inopinées. Madame le Maire de Voutenay est venue avec une amie se renseigner sur la finalité de notre réunion, et c'est avec plaisir que nous lui avons parlé de l'intérêt d'un club de race et du travail des éleveurs.

Nous avons également accueilli un couple venu à l'improviste avec deux cavaliers qui ont été confirmés par notre juge Mr Roger Madec que je remercie pour sa disponibilité et sa gentillesse.

Nous avons pu prendre dehors le traditionnel Kir bourguignon avant de passer à table où les mets succulents de notre hôte ont été appréciés.

Le bilan de cette journée est positif : 7 confirmations, 4 TAN et 1 adhésion peut être serons nous plus nombreux une autre fois? La suite est à écrire. Merci encore à tous d'être venus parfois de loin pour un plaisir partagé.

Claude Auboin

Votre déléguée