Dernière mise à jour: 18/05/2018 13:50 ; "Délégations: appel à candidature - Infos: Prochaine AG"

Championnat d'Agility 2018

Le 17ème Championnat de France d'Agility des

Epagneuls Nains Anglais

se tiendra le

Samedi 25 Août 2018

à Auchy les Mines (62)

C’est le Club de l’AMECA (Auchy les Mines Education Canine) qui nous accueillera au complexe sportif.
Président : Romeo BONINI Tel : 0615766182

Cher amis Agilitistes et passionnés de Cavaliers et King Charles !!!

C’est avec plaisir que je vous annonce que le 17ème Championnat de France d’Agility des E.N.A. aura lieu le SAMEDI 25 AOUT 2018.
Notre Juge sera Jean-Luc DESSAUX .
Les inscriptions au Championnat se feront à compter du 25 juin 2018 par internet sur le site de la CNEAC.
La journée du Championnat se déroulera, avec l’accord du juge, comme un concours classique selon le nouveau règlement. Comme les autres années les podiums du Championnat se feront avec le cumul du Grade et du Jumping.
Nous allons donc nous retrouver pour passer un super week-end convivial dans la bonne humeur pour faire la fête avec nos Cavaliers et King Charles.
En ce qui concerne la restauration et le déroulement du week-end nous communiquerons prochainement après mise au point avec le club hôte.
Pour les participants et visiteurs qui viennent en Camping-Car, Caravane ou avec une tente, il faudra me le faire savoir lors de votre inscription.
Pour tout autre renseignement, n’hésitez pas à me contacter.
Dans l’attente de vous voir tous à cette belle fête des Cavaliers et King Charles.
N’oubliez pas de venir avec la bonne humeur,
A très bientôt

Francis UHLRICH