Dernière mise à jour: 29/11/2020 15:46 ; "Communiqué"

Bienvenue, se connecter

La création de comptes est désactivée sur le site du CENA

Compte rendu délégations Ile de France 2017

La réunion amicale des délégations Ile de France NE et Ile de France SO s’est tenue le samedi 11 novembre 2017



Pour la seizième année consécutive, la fête de la ferme du bout des prés vient de s'achever, et pour chasser la nostalgie de vous avoir quittés, nous avons déjà pris date pour l'année prochaine : samedi 10 Novembre 2018. Nos juges sont déjà invités et ont accepté.



Nous voulons vous remercier encore et encore d'avoir répondu présents comme chaque fois...C'est pour nous une très grande joie et une immense récompense de constater que vous êtes heureux de cette journée : merci, merci.
Nos chers juges Larive et Cabon ont assuré leurs fonctions avec leur gentillesse habituelle,


les Dr Haroutunian et Maisoneuve n'ont pas chômé,



et nous avons été heureux de nous retrouver avec nos petits chiens, dont c'était la journée, évoquant notre quotidien, nos joies ou nos difficultés.
Nous sommes heureuses que l'Asenack, avec un beau stand et de nouveaux produits, ait fait un chiffre satisfaisant grâce à votre générosité.


Ravies de la présence des fidèles amis comme les Leloup, les Roussel, les Prunier, les Eyquem, les Richard, Catherine Vic, Isabelle Daussin, Françoise Lebrun, Domy Guillotin,… on ne peut citer tout le monde !


Et de la présence de nos amis du Nord, les Cecchet, Peucelle, Buyssechaert, Jimmy Nison, Guillaume Tytgat, de nos amis de la Creuse Christophe Vareille et Serge Lemeunier, et les particuliers qui reviennent tous les ans.


France-Lise Malecot était là et se propose de faire, sur commande, le portrait de vos chiens. Elle a un vrai talent.


Nous sommes très heureuses aussi d'avoir partagé cette journée avec Jean-Paul Belot et Laure (qui fait notamment de superbes photos des animaux de la ferme),


Mony et Imré Horwath. Un grand merci Imré pour tout ce reportage photo remarquable en dépit d'une luminosité insuffisante.


Nous remercions nos maris Patrice et Jean qui se sont chargés de la partie la plus ennuyeuse... La compta !!


Comme souvent en Novembre le temps était vraiment maussade mais cela n'a pas empêché l'ambiance d'être au top!
Nous vous embrassons et vous disons à très vite,

Alix et Elisabeth
Déléguées