Dernière mise à jour: 25/04/2024 10:30 ; "Communiqué"

Compte rendu délégation Languedoc Roussillon 2016

La réunion amicale de la délégation Languedoc Roussillon s’est tenue le dimanche 6 novembre 2016

Le soleil était une fois de plus présent pour cette rencontre Amicale du Club des Epagneuls Nains Anglais au Patio del Sol où le responsable nous accueille avec sa gentillesse habituelle en nous réservant tout son établissement.

Cette année encore une centaine de passionnés de nos races se sont donnés rendez-vous, merci à tous d’être venus.
Madame Botussi-Jocquel, que je remercie vivement pour avoir remplacé Monsieur Valette absent pour raisons médicales, a confirmé 7 Cavaliers et un King et fait passer 34 TAN.

Le Docteur Haroutunian a fait l’échocardiographie de quarante cinq chiens.

Après le passage des TAN , des échos et la traditionnelle photo des participants, nous nous retrouvions 70 à table.
Madame Janine Laurant et son mari, avec leur gentillesse habituelle, ont tenu la boutique du CENA.
Madame Ninette Auger et son mari ont fait le déplacement de Toulouse pour représenter l’ASENACK.

Un grand merci à Madame Martine Bernier pour la tenue de l’accueil, Madame Hélène Hermet pour le secrétariat du juge, Madame Isabelle Dardaillon pour assister le Docteur Haroutunian et Monsieur et Madame Guigue pour le service de l’apéritif. Avec leurs aides précieuses, cette journée s’est déroulée dans d’excellentes conditions. Merci encore à tous et à l’année prochaine.

Bernard Leveaux
Délégué