Dernière mise à jour: 25/04/2024 10:30 ; "Communiqué"

Compte rendu délégations IDF 2015

La réunion amicale des délégations Ile de France NE et Ile de France SO s’est tenue le samedi 14 novembre 2015

Au lendemain des attentats terribles du 13 Novembre, c'est le cœur lourd que nous avons commencé la journée, partageant la douleur de parents, d'amis, de proches, de concitoyens, et ne sachant pas comment se déroulerait la journée et si vous aussi auriez le cœur d'être là et de faire qu'une fois de plus cette réunion annuelle soit notre fête réussie... Mais vous êtes venus et ensemble nous avons tout partagé, le meilleur avec nos chiens et le terrible, le pire qui nous accablait.
C’est toujours un grand plaisir pour nous de vous accueillir au ranch de la Ferme du Bout des Prés, accompagnés de nos chers petits compagnons.

Vous êtes le ciment de la réussite de cette journée, certes nous travaillons... mais avec tellement de joie et de bonne humeur !

Merci à Frédéric Lhonoré qui nous a fait un joli reportage, avec les photos d’un pro c’est tellement mieux ! merci à vous tous de votre participation, de votre fidélité, de votre patience, de votre gentillesse et de vos jolis cadeaux qui nous touchent tant....

On ne change pas une équipe qui gagne, nous comptons donc sur vous encore plus nombreux en novembre prochain, “même endroit même heure” !On ne change pas une équipe qui gagne, nous comptons donc sur vous encore plus nombreux en novembre prochain, “même endroit même heure” !

Bien amicalement
Alix et Elisabeth