Dernière mise à jour: 22/07/2020 07:44 ; "Communiqué"

Bienvenue, se connecter

La création de comptes est désactivée sur le site du CENA

+ Bulletin n°125

Vous êtes notre Club.

Un Club de Race comme le nôtre n'a de raison d'exister que pour ses adhérents qui ont tous un point commun: l'amour des Cavalier King Charles et l'amour des King Charles.
Mais un club ne peut vivre que par l'action positive de ses adhérents qui, directement ou indirectement, acceptent de donner pour le Club un peu (ou beaucoup pour certains...) de leur temps pour que nos races soient protégées et puissent progresser.

Directement, en participant au comité, aux délégations, à la boutique, ou à la mise en place de notre Nationale d'Elevage, mais aussi en contribuant au bulletin, etc.

Indirectement, en parlant autour d'eux de nos races et du Club et en incitant les amoureux de nos races à adhérer au Club.

Nous sommes persuadés que le souhait de tous les adhérents est que notre Club vive, soutienne nos races et apporte aux particuliers et aux éleveurs une aide et une information efficaces. Mais nous avons besoin de votre aide.

C'est pourquoi nous avons décidé de vous alerter sur la baisse importante du nombre d'adhérents, baisse bien sûr expliquée par la crise mais peut-être pas uniquement.

Nous comptons sur vous pour parler du Club autour de vous et sur les éleveurs pour promouvoir les adhésions. Dans ce but, nous avons pris la décision d'envoyer à chaque "fidèle" adhérent (adhérent du Club depuis plusieurs années) un exemplaire de plus du dernier bulletin qu'il pourra ainsi donner à toute personne qui serait intéressée pour nous rejoindre.

N'oubliez pas que le Club c'est vous.

Patrice Jauffret