Dernière mise à jour: 25/04/2024 10:30 ; "Communiqué"

Compte rendu réunion Champagne Ardennes 2014

La réunion amicale de la délégation Champagne-Ardennes a eu lieu le dimanche 29 Juin 2014.

Ce 29 juin au soir nous venons de conclure notre réunion annuelle de la délégation Champagne Ardennes du CENA.

Le matin Madame Alix JAUFFRET accompagnée de son mari Patrice a confirmé 5 cavaliers et fait passer 20 T A N.

Cette journée s’est passée de la meilleure des façons dans le cadre très agréable d’une maison typique de la plaine champenoise ; au restaurant «chez Irène » à Nogent sur Aube. Le stand de l’Association de Secours des Epagneuls Nains Anglais Cavalier King était tenu par Liliane et Annie.

Lover of Sevijean’s, le plus jeune CKC(6 mois) et Saphyr d’Yvonnière le plus vieux CKC (13 ans)de la réunion amicale

Nous avons encore eu de la chance, la météo fut clémente, car la pluie est tombée seulement pendant le repas. Le seul point négatif est la baisse constante des confirmations, malgré un travail de sensibilisation auprès des éleveurs de la délégation. Pourtant ces journées pourraient permettre une approche simple et conviviale du monde canin, les propriétaires auraient la satisfaction de voir leur chien confirmé sans être confronté aux dédales des expositions.

Je remercie Alix JAUFFRET et son mari Patrice d’avoir accepté de participer à cette journée, ainsi que tous les participants, amis et habitués. Un merci particulier à mon épouse Yvette qui s’est beaucoup investie pour la réussite de ces journées.

Votre délégué
Jean-Paul Garnier