Samedi 10 Avril 2010

Présidence de notre Club.

Lors du comité du 6 Février dernier, notre Président avait annoncé son intention, après notre Nationale d'Elevage, de "faire valoir ses droits à la retraite de Président" après 19 ans de Présidence de notre club. Le comité remercie chaleureusement Monsieur Jean Claude Métans pour son travail au sein du Club, sa gentillesse et sa diplomatie, tout au long de ces années.

Le comité s'est donc réuni le samedi 27 Mars, après avoir mis en place l'installation des halls d'exposition à Orléans pour la Nationale d'Elevage du lendemain. L'ordre du jour était principalement de désigner une nouvelle Présidente:

Madame Sylvie Desserne, seule candidate, a été élue à l'unanimité. Elle a pris ses fonctions le 31 Mars au soir.

Nationale d'Elevage.

Cette année, la Nationale d'élevage du 28 Mars à Orléans a été un grand succès. On a battu un record: 667 chiens étaient inscrits. Les résultats sont déjà mis sur notre site.

Les slips de jugement de la Nationale d'Elevage qui ont été oubliés seront disponibles à l'Assemblée Générale.

Bulletin n° 107

Vous allez bientôt recevoir le bulletin n°107 qui est à l'impression. Il faut donc maintenant travailler sur le n° 108. Merci d'envoyer des articles, des photos, vos commentaires,etc...à Sylvie Desserne (sylvie.desserne@wanadoo.fr)

La délégation Ile de France Sud-Ouest a organisé sa réunion amicale le samedi 10 Avril.

Les réunions de délégation prévues en 2010:

La Délégation Rhônes-Alpes
organise une réunion amicale le Dimanche 18 Avril 2010. Renseignements auprès de votre déléguée Mme Christine Mazallon, tél:04 74 70 73 45 e-mail: c.mazallon@wanadoo.fr

La Délégation Pays de Loire
organise une réunion amicale le Dimanche 18 Avril 2010 à l'hôtel Ibis de La Roche sur Yon. La juge sera Mme. Alix Jauffret. Le Dr Haroutunian sera présent pour effectuer des échocardiographies. Possibilité de prélèvements ADN. Renseignements auprès de votre déléguée Mme Dominique Zonenberg, tél: 02 51 98 46 14 e-mail: zonenberg.d@gmail.com

La Délégation Centre
organise une réunion amicale le Samedi 29 Mai 2010. Renseignements auprès de votre déléguée Mlle Corine Delossendière, tél: 02 37 99 64 48 e-mail:
corinne.delossendiere@wanadoo.fr

La Délégation Bourgogne organise une réunion amicale le Dimanche 27 Juin 2010 dans le parc du restaurant "le Voûtenay" à Voutenay-sur-Cure (Yonne), notre juge sera Mme Lydie Estru. Renseignements auprès de votre déléguée Mme. Claude Auboin, tél: 03 86 22 62 27 e-mail: claude.auboin@club-internet.fr

La Délégation Champagne Ardennes organise une réunion amicale le Dimanche 4 Juillet 2010 au restaurant de La Horse "Chez Irène" à Nogent sur Aube. Renseignements auprès de votre délégué M. Jean Paul Garnier, tél:03 25 47 33 95 e-mail: ckcdyvonniere@orange.fr

La Délégation Nord Pas de Calais organise sa prochaine réunion amicale le Dimanche 12 Septembre 2010 à la base du parc de Morbecque. Renseignements auprès de votre déléguée Mme. Beatrice Buyssechaert, tél : 03 28 43 58 01 e-mail: pbuyssechaert@aol.com

La Délégation Aquitaine organise sa prochaine réunion amicale le Dimanche 3 Octobre 2010. Renseignements auprès de votre déléguée Mme. Nathalie Boutin, tél : 05 53 04 41 89 e-mail : nathalie.boutin2@aliceadsl.fr

La Délégation Ile de France Nord-Est:
Depuis quelques années notre réunion se déroulait à Issy les Moulineaux, à l'hôtel Campanile. Nous avions retenu la date du 21 Novembre 2010 pour notre prochaine réunion. Nous avons été informés par un adhérent du club que les hôtels Campanile et Ibis n'acceptaient plus les chiens dans leurs restaurants : renseignement pris, cela a été confirmé par l'hôtel Campanile d'Issy les Moulineaux. Bien évidemment ceci nous oblige à trouver un autre lieu pour nous réunir, car nous imaginons mal célébrer nos Cavalier et King sans qu'ils soient avec nous toute la journée!!. La date sera sans doute le 20 Novembre, vous aurez des précisions très bientôt sur le site. Alix Jauffret.

patrice.jauffret@free.fr