Samedi 4 Juillet 2009

Comité

Votre comité s'est réuni le Samedi 27 Juin dernier, notamment pour finaliser la liste des spéciales 2010, prévoir le jury des Nationale d'Elevage et du Championnat.
Un point sur les commissions a été également fait. Le compte rendu paraîtra dans le prochain bulletin.

Bulletin n° 104

Le bulletin du 1er trimestre 2009 est en cours de diffusion.

Le comité est désolé du retard que sa rédaction a pris. De nombreux articles, rédigés par plusieurs membres du comité ou des adhérents vous feront peut-être, je l'espère, oublier ce retard.

La délégation Ile de France Sud Ouest a organisé sa réunion amicale le Dimanche 21 Mars 2009.

Comme toujours, une excellente ambiance à la Ferme du Bout des Prés; pour mon plus grand plaisir, nous sommes de plus en plus nombreux à nous retrouver pour cette journée TAN.
Je tiens à remercier bien vivement Monsieur Vincent Cabon et sa charmante épouse Françoise qui ont, une fois de plus, accepté de faire un long trajet pour venir en vallée de Chevreuse, avec leur patience et leur gentillesse habituelles, ainsi que le Docteur Philippe Maroille pour les contrôles vétérinaires et toujours prêt à dispenser de précieux conseils.
Plusieurs membres de l’ASENACK, accompagnés de sa Présidente et son mari sont venus une fois de plus représenter leur association malheureusement indispensable…
Participation record de 12 King Charles (dont une championne de France, s’il vous plaît !), c’était un vrai plaisir de voir l’émerveillement de certains qui découvraient ces petites bouilles craquantes et malicieuses.

Merci infiniment à vous tous qui êtes le ciment de la réussite de ces journées et me gratifiez de paroles chaleureuses et de gestes si attentionnés (la terrine et le gâteau étaient un vrai délice…), j’apprécie énormément ces gentillesses parce que je suis sensible, moi aussi…
Enfin, puisque l’on ne change pas une équipe qui gagne, je vous donne rendez-vous au printemps prochain…  tant pis pour le pauvre cochon !...
Bien amicalement.

Elisabeth Martini.

La délégation Champagne Ardennes a organisé sa réunion amicale le Dimanche 7 Juin 2009.

La réunion a eu lieu au restaurant  à Nogent-sur-Aube « Chez IRENE », qui est une hôtesse  pleine de charme. Son établissement nous est totalement ouvert,  nos chiens y sont les bienvenus.
Nous avons eu le plaisir de revoir des habitués, des amis et de nouveaux participants, tous amateurs de nos races. La journée a été animée par la boutique du Club, le stand A.S.E.N.A.C.K tenu par Ninette AUGER,  l’atelier « Photo Express » de Sabine GUASTALDO.
Madame Lydie ESTRU a eu la gentillesse de venir d’Auvergne pour confirmer 12 C.K.C, 2 Kings et faire passer 27 T.A.N.
Si les chiens examinés étaient moins nombreux que l’an passé, le nombre de convives et de chiens visiteurs était identique. La gentillesse, la compétence de notre juge et de notre hôtesse, ainsi que la cordialité de nos convives ont été la clé de la réussite de cette journée.
Nous vous disons à l’année prochaine le dimanche 4 juillet 2010, encore plus nombreux.

Jean Paul Garnier

Les réunions de délégation prévues en 2009:

La Délégation Alsace Lorraine organise sa réunion amicale le Dimanche 5 Juillet 2009. Renseignements auprès de votre déléguée Mlle Françoise Meyer tél: 03 88 47 66 20 e-mail: ckc@lejardindeclaire.com

La Délégation Auvergne organise sa prochaine réunion amicale le Dimanche 20 Septembre 2009. Le juge sera Mme Claudine Métans. Renseignements auprès de votre délégué M. Bertrand Dumont, tél : 04 73 73 32 89 e-mail : joyaux.kandahar@wanadoo.fr

La Délégation Franche Comté Vosges organise sa prochaine réunion amicale le Dimanche 20 Septembre 2009 à l'auberge "Le Rullet" (proche de Villersexel 70). Le juge sera Mme Béatrice Passin. Renseignements auprès de votre délégué M. Didier Bazeaud, tél : 03 84 92 06 43 e-mail : didier.bazeaud@wanadoo.fr

La Délégation Nord Pas de Calais organise sa prochaine réunion amicale le Dimanche 20 Septembre 2009 à la base du parc de Morbecque. Le juge sera M. Vincent Cabon. Renseignements auprès de votre déléguée Mme. Beatrice Buyssechaert, tél : 03 28 43 58 01 e-mail: pbuyssechaert@aol.com

La Délégation Normandie
organise une réunion amicale le Dimanche 27 Septembre 2009 au Musée de la Poterie à Ger (dept 50) . Le Dr Haroutunian sera présent pour effectuer des échocardiographies. Renseignements auprès de votre déléguée Mme Chantal Tranchant, tél: 02 33 59 19 08 e-mail: atranchant@wanadoo.fr

La Délégation Pays de Loire
organise une réunion amicale le Dimanche 11 Octobre 2009 à la Maison du Temps Libre à La Ferrière. La juge sera M. Christian Karcher. Renseignements auprès de votre déléguée Mme Dominique Zonenberg, tél: 02 51 98 46 14 e-mail: zonenberg.d@gmail.com

La Délégation Midi Pyrénées
organise une réunion amicale le Dimanche 11 Octobre 2009 à la Salle des Fêtes de Flaujac (46) . Renseignements auprès de votre délégué M. Jean Paul Belot, tél: 05 65 30 14 97 e-mail: belot.jp@wanadoo.fr