Vendredi 13 Mars 2009

1ère Régionale d'Elevage.

La première exposition "Régionale d'Elevage" est organisée très prochainement à La Roche sur Yon. Consultez le règlement dans les pages spécialement dédiées (rubrique "Les Expositions") et inscrivez-vous rapidement. Nous vous attendons nombreux.

Appel à Candidature

Les délégations Midi Pyrénées et Poitou Charentes étant vacantes, le club lance un appel à candidature. Les personnes de ces régions intéressées, motivées et pouvant y consacrer un peu de temps peuvent envoyer leur lettre de candidature et de motivation à M. Jean Paul Belot, 315 les Ramades, 46090 FLAUJAC POUJOLS.

Bulletin n°104

La préparation de votre premier bulletin de l'année va démarrer début avril (trimestre échu). Si vous souhaitez vous exprimer dans le Courrier des Lecteurs, Nos Chiens à l'Honneur, ou autre rubrique, envoyez texte, photos,... à Patrice Jauffret (patrice.jauffret@free.fr).

Salon de l'Agriculture

Malgré notre appel en début d'année, aucun candidat ne s'est manifesté pour représenter, même une seule journée, le Club pendant le Salon de l'Agriculture.La présence des Cavalier et des King Charles a été des plus limitée, ce qui a été remarqué du public! Essayons de faire mieux l'an prochain.

La délégation Provence Côte d'Azur a organisé sa réunion amicale le Dimanche 9 Novembre 2008.

Après bien des hésitations sur la date pour faire coïncider la disponibilité de l’Auberge de la Tuilière où nous étions venus l’an dernier avec grande satisfaction, et la disponibilité d’un juge, c’est Mme LOMBARD qui a accepté de venir juger nos Cavaliers et nos Kings.

Beaucoup de mauvais temps avant, mais ce Dimanche a été radieux, et tous les jugements, confirmations et TAN ont pu se dérouler dehors. Nous avons eu 42 Confirmations Cavaliers et 2 Confirmations King, ainsi que 3O TAN Cavaliers.

Après l’apéritif habituel, 80 participants adultes et 2 enfants sont restés pour le repas, qui nous a donné tout autant de satisfaction que l’an dernier, avec un « ban »porté pour le cuisinier et ses assistants.

Je remercie vivement Mme LOMBARD qui n’a pas hésité à faire une grande route, avec son assistante, pour participer à notre journée, ainsi que toutes les bonnes volontés habituelles pour le Secrétariat général et la boutique, Mme JOUVE et Mme TARBOURIECH pour les TAN, et Royal Canin pour les croquettes Spécial Cavaliers.

Et j’apprécie beaucoup tous les particuliers ou éleveurs qui n’avaient pas de chiens à présenter mais qui sont venus comme chaque année pour notre rencontre amicale, rien que pour le plaisir de nous retrouver !

Je dis donc à tous, à l’année prochaine (2009).

Mme R. TAYLOR

Les réunions de délégation prévues en 2009:

La Délégation Ile de France Sud-Ouest organise sa réunion amicale le Samedi 21 Mars 2009 à Cernay la Ville (78). Le juge sera M. Vincent Cabon. Pour tous renseignements s’adresser à Mme Elisabeth Martini, déléguée, tel : 01 30 52 25 05 / 06 22 26 44 82 e-mail: e.martini@wanadoo.fr

La Délégation Centre
organise une réunion amicale le Samedi 16 Mai 2009 à Vouzon (41). Le juge sera M. Vincent Cabon. Les Dr JL. Philippe et P. Maisonneuve seront présents pour procéder à des examens echocardiographiques et examens oculaires. Renseignements auprès de votre déléguée Mlle Corine Delossendière, tél: 02 37 99 64 48 e-mail:
corinne.delossendiere@wanadoo.fr

La Délégation Rhônes-Alpes
organise une réunion amicale le Dimanche 17 Mai 2009 à St Georges de Reneims. Le juge sera M. Jean Claude Valette. Renseignements auprès de votre déléguée Mme Christine Mazallon, tél:04 74 70 73 45 e-mail: c.mazallon@wanadoo.fr

La Délégation Champagne Ardennes organise une réunion amicale le Dimanche 7 Juin 2009, au restaurant de la Horse "Chez Irène", à Nogent-sur-Aube. Le juge sera Madame Lydie Estru. Renseignements auprès de votre délégué M. Jean Paul Garnier, tél:03 25 47 33 95 e-mail: ckcdyvonniere@orange.fr

La Délégation Bourgogne organise une réunion amicale le Dimanche 28 Juin 2009. Renseignements auprès de votre déléguée Mme. Claude Auboin, tél: 03 86 22 62 27 e-mail: claude.auboin@club-internet.fr

La Délégation Alsace Lorraine organise sa réunion amicale le Dimanche 5 Juillet 2009. Renseignements auprès de votre déléguée Mlle Françoise Meyer tél: 03 88 47 66 20 e-mail: ckc@lejardindeclaire.com

La Délégation Auvergne organise sa prochaine réunion amicale le Dimanche 20 Septembre 2009. Renseignements auprès de votre délégué M. Bertrand Dumont, tél : 04 73 73 32 89 e-mail : joyaux.kandahar@wanadoo.fr

La Délégation Ile de France Nord-Est organise une réunion amicale le Dimanche 8 Novembre 2009à l'Hôtel Campanile d'Issy-les-Moulineaux. La juge sera Mme Jeannette Larive. Renseignements auprès de votre déléguée Mme Alix Jauffret, tél: 01 45 34 09 57 e-mail: alix.jauffret@passeriphane.com

Merci de me faire parvenir vos infos, photos,..., susceptibles d'être mises sur ces pages.