Mercredi 04 Juillet 2007

Assemblée Générale

L'assemblée Générale du club s'est tenue le samedi 23 juin 2007 dans les salons de l'hôtel Campanile d'Issy les Moulineaux. Nous étions nombreux à y assister. Des élections partielles ont eu lieu pour remplacer deux membres du comité du collège Cavalier King Charles, démissionaires. Le résultat des élections est le suivant:

Nombre de Votants = 330
Envois non conformes = 5
Bulletin Blancs ou nuls = 6
Suffrages valablement Exprimés = 319

Ont Obtenus :

Monsieur Bertrand Dumont 182 Voix Elu
Madame Elisabeth Martini 111 Voix Elue
Monsieur Eric Dardaillon 102 Voix
Madame Corinne Delossendiere 94 Voix
Madame Jane Elyse Naylor 70 Voix
Madame Sylvie Gaudichet Roudeau 18 Voix

Par ailleurs, sur proposition du Comité, l'Assemblée Générale a approuvé à l'unanimité la nomination de:

- Monsieur Jean-Paul Garnier, délégué stagiaire de Champagne-Ardennes

- Monsieur Thierry Lanoé, délégué stagiaire de Bretagne.

Bulletin n°97
Le deuxième trimestre se terminant, le prochain bulletin est mis en préparation. Si vous avez des photos insolites ou de nos vieux compagnons, dépéchez-vous de me les envoyer si vous souhaitez qu'elles paraissent. D'autre part, envoyez moi en urgence les photos de tous les lauréats du Championnat de France à Monluçon: CACS, RCACS, IB, RIB et tous les meilleurs de ...,

Le Championnat de France s'est déroulé le Dimanche 6 Mai à Montluçon.

Carham Actor Studio, appartenant à Mme Raymond Clichy Bouichou a fait le CACS-IB mâle et Meilleur de Race.

La délégation Bourgogne a organisé sa réunion amicale le Samedi 30 Juin 2007.

Une très bonne ambiance a compensé une baisse de participation à notre réunion annuelle. Les premiers arrivés dans le parc du restaurant "Le Voûtenay" ont pu discuter autour d'un café chaud en attendant notre juge Lydie Estru qui a fait 3heures 1/2 de route pour parvenir jusqu'à nous. Une tente avait été dressée pour parer a  un éventuel caprice du temps. Mme Estru a confirmé 3 cavaliers et 2 king-charles et a fait passer le TAN à 10 Cavaliers et à 5 kings avec sa  bonne humeur et sa pédagogie habituelle. Pendant l'apéritif qui nous a été servi dans le parc, une jeune participante a fait une démonstration d'Obé-rythmé avec son jeune cavalier pour le plaisir de tous. Nous étions 19 à partager un excellent repas ou les anecdotes des uns et des autres parlaient de quoi à votre avis ?
de chiens bien sûr, de nos chiens présents, passés et à venir.
Il me reste à remercier Monique qui a tenu pour la 6ème année consécutive la "boutique" du club, nos hôtes Pascal et Valérie  pour leur accueil et la qualité de leur table, tous les fidèles qui viennent de loin (la Bourgogne est étendue) et tous les adhérents en souhaitant tous de vous retrouver l'an prochain.
     Votre déléguée.

Claude Auboin

Les réunions de délégation prévues en 2007:

La Délégation Pays de Loire organise sa réunion amicale le Dimanche 2 Septembre 2007à La Ferrière. Le juge confirmateur sera Monsieur Vincent Cabon. Pour tous renseignements, contactez votre déléguée Mme Dominique Zonenberg (tél: 02 51 98 46 14 / 06 09 72 43 12) e-mail: montagne.ensoleillee@orange.fr

La Délégation Auvergne organise sa réunion amicale le Dimanche 16 Septembre 2007. Le juge sera Mme Lydie Estru. Pour tous renseignements s’adresser à M. Bertrand Dumont, délégué, tel : 04 73 73 32 89 e-mail: joyaux.kandahar@wanadoo.fr

La Délégation Poitou-Charentes organise sa réunion amicale le Dimanche 23 Septembre 2007à la Salle des Fêtes de la Chapelle Bertrand . Pour tous renseignements, contactez votre délégué Mr Pierre Marc (tél: 05 49 72 48 93) e-mail:
pierremarc2@wanadoo.fr

La Délégation Centre organise sa réunion amicale le Samedi 29 Septembre 2007 au Motel des Bruyères, à Vouzon (41). Le juge confirmateur sera M. Vincent Cabon. Pour tous renseignements, contactez votre déléguée Mme Corinne Delossendière (tél: 02 37 99 64 48) e-mail: corinne.delossendiere@wanadoo.fr

La Délégation Normandie organise sa réunion amicale le Dimanche 30 Septembre 2007 au Village Enchanté de Bellefontaine (50). Le juge expert sera M. Christian Jouanchicot et le Dr Haroutunian sera présent pour procéder à des lectures échocardiographiques. Pour tous renseignements s’adresser à Mme Chantal Tranchant, déléguée, tel : 02 33 59 19 08 e-mail: atranchant@wanadoo.fr

La Délégation Aquitaine organise sa réunion amicale le Dimanche 7 Octobre 2007. Le juge sera M. Roger Barenne. Pour tous renseignements s’adresser à Mme. Nathalie Boutin, déléguée, tel : 05 53 04 41 89 e-mail: nathalie.boutin2@tiscali.fr

La Délégation Franche-Comté Vosges organise sa réunion amicale le Dimanche 7 Octobre 2007. Le juge sera Mme Lydie Estru. Pour tous renseignements s’adresser à M. Didier Bazeaud, délégué, tel : 03 84 92 06 43 e-mail: didier.bazeaud@wanadoo.fr

La Délégation Nord organise sa réunion amicale le Dimanche 7 Octobre 2007. Pour tous renseignements s’adresser à Mme. Béatrice Buyssechaert, déléguée, tel : 03 28 43 58 01 e-mail: pbuyssechaert@aol.com

La Délégation Ile de France Nord-Est
organise une réunion amicale le Dimanche 11 Novembre 2007 à l'Hôtel Campanile d'Issy-les-Moulineaux. La juge sera Mme Jeannette Larive. Renseignements auprès de votre déléguée Mme Alix Jauffret, tél: 01 45 34 09 57 e-mail: alix.jauffret@passeriphane.com
Merci de me faire parvenir vos infos, photos,..., susceptibles d'être mises sur ces pages.