Samedi 10 Février 2007

Votre Comité.

Le Comité se réunira le samedi 3 Mars prochain avec comme point principal de l'ordre du jour l'organisation de la Nationale d'Elevage. Cependant, si vous souhaitez qu'il puisse traiter de questions particulières qui vous préoccupent, faites les parvenir par mail dès que possible au secrétaire général (adresse en bas de cette page).

Nouveauté.

Les Editions Artémis viennent de publier un excellent ouvrage sur le Cavalier King Charles écrit par Amandine et Valérie Parent.

Nous vous recommandons la lecture de ce très bel ouvrage.

Nationale d'Elevage.

La feuille d'engagement de notre prochaine Nationale d'Elevage est maintenant disponible (à télécharger sur la page "Les Expositions") ou sur le site de Cédia qui permet également l'inscription en ligne.

Championnat d'Agility.

La feuille d'engagement de notre prochain Championnat d'Agility (9 Avril 2007)est maintenant disponible (à télécharger sur la page "Les Expositions").

Le prochain bulletin.

Le prochain bulletin, n° 95, vous parviendra dans les prochains jours,...avec un peu de retard, il est maintenant sous presse! Voici le sommaire:

Les réunions de délégation prévues en 2007:

La Délégation Ile de France Sud-Ouest organise sa réunion amicale le Samedi 17 Mars 2007 à Cernay la Ville (78). Le juge sera Mr Vincent Cabon. Pour tous renseignements s’adresser à Mme Elisabeth Martini, déléguée, tel : 01 30 52 25 05 e-mail: e.martini@wanadoo.fr

La Délégation Rhône-Alpes organise sa réunion amicale le Dimanche 10 Juin 2007. Le juge sera Mr Christian Sallet. Pour tous renseignements s’adresser à Mme Christine Mazallon, déléguée, tel : 04 74 70 73 45 e-mail: c.mazallon@wanadoo.fr

La Délégation Pays de Loire organise sa réunion amicale le Dimanche 24 Juin 2007à La Ferrière. Pour tous renseignements, contactez votre déléguée Mme Dominique Zonenberg (tél: 02 51 98 46 14 / 06 09 72 43 12) e-mail: montagne.ensoleillee@orange.fr

La Délégation Poitou-Charentes organise sa réunion amicale le Dimanche 23 Septembre 2007à la Salle des Fêtes de la Chapelle Bertrand . Pour tous renseignements, contactez votre délégué Mr Pierre Marc (tél: 05 49 72 48 93) e-mail:
pierremarc2@wanadoo.fr

La Délégation Ile de France Nord-Est
organise une réunion amicale le Dimanche 11 Novembre 2007 à l'Hôtel Campanile d'Issy-les-Moulineaux. La juge sera Mme Jeannette Larive. Renseignements auprès de votre déléguée Mme Alix Jauffret, tél: 01 45 34 09 57 e-mail: alix.jauffret@passeriphane.com
    Merci de me faire parvenir vos infos, photos,..., susceptibles d'être mises sur ces pages.