Mardi 9 Janvier 2007

2007

Le Comité présente à tous les adhérents et également à tous les visiteurs de notre site ses

Meilleurs Voeux de Bonne Année.

Nouveauté.

Les Editions Artémis viennent de publier un excellent ouvrage sur le Cavalier King Charles écrit par Amandine et Valérie Parent.

Nous vous recommandons la lecture de ce très bel ouvrage.

Nationale d'Elevage.

La feuille d'engagement de notre prochaine Nationale d'Elevage est maintenant disponible (à télécharger sur la page "Les Expositions") ou sur le site de Cédia qui permet également l'inscription en ligne.

La délégation Aquitaine a organisé sa réunion amicale le Dimanche 17 Septembre 2006.

Le 17 septembre 2006, une 16ème journée tres conviviale.
Bonne humeur et plaisir de se retrouver, en Périgord, ce 17 septembre ensoleillé qui a vu la participation record de 18 chiens à la confirmation, 47 au TAN, et 75 convives .
Nous saluons également la présence tres régulière des King Charles.
Nous remercions tout particulièrement M Médard-Ringuet pour sa gentillesse, Sylviane Leveau pour sa participation active en faveur de la Boutique du Club et de l'Asenack, Frank Boyer pour le stand de toilettage, ainsi que tous ceux et celles qui ont contribué au succés de cette journée.
Au pays des truffes, l'attraction a été la séance de cavage réussie avec brio par ....un Cavalier bien sûr.
Ci-dessus un petit reportage photo de la journée : le groupe, la table, le groupe des Anglais en Périgord, le cavage.

Nathalie Boutin

La délégation Provence Côte d'Azur a organisé sa réunion amicale le Dimanche 29 Octobre 2006.

Ce 29 Octobre, la réunion de la délégation du CENA Midi Côte d’Azur s’est déroulée par un temps magnifique . Une centaine de participants (dont certains venus de très loin) ont présenté 46 Cavaliers (mais pas un seul King cette année !). 33 à la confirmation et 33 au TAN et 72 personnes sont restées pour partager le repas du Club.
Je remercie :
- M. FONTANA qui nous a une nouvelle fois fait le plaisir de venir juger nos chiens, avec M. DARDAILLON comme secrétaire.
- MME JOUVE la déléguée du Languedoc-Roussillon qui s’est déplacée pour aider à faire passer les TAN.
- M. et MME LAURANT qui sont venus tout spécialement pour tenir la Boutique du Club avec les dernières nouveautés et ont bien vendu. Nous leur devons également la photo du groupe .
- Le docteur JOUBERT qui conformément à la législation a vérifié comme chaque année l’identification et les vaccination des chiens engagés afin d’envoyer son rapport à la DSV.
- MME TARBOURIECH qui nous a fait une démonstration d’obé-rythmée avec sa petite chienne Viva Nouméa qui a participé au Grand Prix de France et fait également de l’agility.
- La famille IANONNE qui a tenu avec maestria le secrétariat du club et nous a fait le plaisir de nous amener leur chien SPEED Champion de France d’agility du CENA pour 2006 en deuxième degré.

Je remercie également tous les fidèles de chaque année qui reviennent uniquement pour le plaisir de se retrouver entre passionnés alors qu’ils n’ont plus de chien à faire confirmer ni de TAN à passer.
Je n’oublie pas tous ceux qui m’ont apporté leur aide pour toutes les tâches à assumer ce jour là et qui n’ont pas été cités.
J’espère que nous serons au moins aussi nombreux l’année prochaine !

R. TAYLOR.

Les réunions de délégation prévues en 2007:

La Délégation Ile de France Sud-Ouest organise sa réunion amicale le Samedi 17 Mars 2007 à Cernay la Ville (78). Le juge sera Mr Vincent Cabon. Pour tous renseignements s’adresser à Mme Elisabeth Martini, déléguée, tel : 01 30 52 25 05 e-mail: e.martini@wanadoo.fr

La Délégation Rhône-Alpes organise sa réunion amicale le Dimanche 10 Juin 2007. Le juge sera Mr Christian Sallet. Pour tous renseignements s’adresser à Mme Christine Mazallon, déléguée, tel : 04 74 70 73 45 e-mail: c.mazallon@wanadoo.fr

La Délégation Pays de Loire organise sa réunion amicale le Dimanche 24 Juin 2007à La Ferrière. Pour tous renseignements, contactez votre déléguée Mme Dominique Zonenberg (tél: 02 51 98 46 14 / 06 09 72 43 12) e-mail: montagne.ensoleillee@orange.fr

La Délégation Ile de France Nord-Est organise une réunion amicale le Dimanche 11 Novembre 2007 à l'Hôtel Campanile d'Issy-les-Moulineaux. La juge sera Mme Jeannette Larive. Renseignements auprès de votre déléguée Mme Alix Jauffret, tél: 01 45 34 09 57 e-mail: alix.jauffret@passeriphane.com

Merci de me faire parvenir vos infos, photos,..., susceptibles d'être mises sur ces pages.