Vendredi 29 Septembre 2006

Le comité s'est réuni le Samedi 23 septembre à Montargis .

La tâche principale du comité a été de finaliser la liste des spéciales et des juges pour 2007 et 2008 (cf page "Les Expositions")..

Bulletin n°94: rappel urgent.
Envoyez-nous dès que possible les photos des lauréats du Championnat de France et aussi des photos insolites, humoristiques, des photos de nos vieux compagnons, vos réactions, vos commentaires, des articles intéressants,etc. La mise en chantier du bulletin concernant le 3ème trimestre démarre dès fin septembre!

(pjauffret@worldonline.fr).

Elevages signataires de la Charte Qualité.

Deux nouveaux élevages ont adhéré à la Charte Qualité du Club:
- l'élevage de Castelburry, de Mme Catherine Vic,
- l'élevage de Fontestriat, de Mme Sylvie Fontbonne.

Nous vous rappelons qu'à partir du 1er Janvier 2007, la liste des "Eleveurs susceptibles d'avoir des portées disponibles" sera remplacée par la liste des "Elevages signataires de la Charte Qualité".

Nous engageons tous les éleveurs qui ne l'ont pas encore fait à lire ou relire la Charte Qualité du club et à y adhérer: à votre demande, un questionnaire vous sera envoyé et si nécessaire une visite de votre élevage sera organisée par le comité afin que vous puissiez signer cette charte si vous remplissez toutes les conditions.

.

Madame Dominique Hubert.

C’est avec une très profonde tristesse que nous avons été informés par sa fille, du décès le 22 septembre de Madame Dominique Hubert, adhérente de notre club depuis de très nombreuses années, éleveuse de Cavaliers King Charles et de King Charles sous l’affixe « Closerie Sandwill ». Nous nous étions habitués à son grand dynamisme et à sa gaîté dans les expositions : sa disparition, trop brutale et rapide après une lutte courageuse contre la maladie, laissera un grand vide.

A son mari, Daniel, et à sa famille, le comité présente ses plus sincères condoléances

Championnat d'Agility : Dimanche 24 Septembre 2006 à Nogent sur Vernisson

Photos Mr et Mme Leveaux

Une bonne ambiance à l'Expo de Compiègne le 17 septembre dernier.

Les réunions de délégation prévues en 2006:

La Délégation Normandie organise sa réunion amicale le Dimanche 1er Octobre 2006 au "Village Enchanté" de Bellefontaine. Le juge expert-confirmateur sera Mr Vincent Cabon. Renseignements auprès de votre déléguée Mme Chantal Tranchant, tél: 02 33 59 19 08 ou atranchant@wanadoo.fr.

La Délégation Franche-Comté organise sa réunion amicale le Dimanche 1er Octobre 2006. Le Juge expert-confirmateur sera M. André Leblond. Renseignements auprès de votre délégué M. Didier Bazeaud, tél: 03 84 92 06 43.

La Délégation Ile de France Nord-Est organise une réunion amicale le Dimanche 8 Octobre 2006 à l'Hôtel Campanile d'Issy-les-Moulineaux. Renseignements auprès de votre déléguée Mme Alix Jauffret, tél: 01 45 34 09 57.ou alix.jauffret@passeriphane.com

La Délégation Auvergne organise une réunion amicale le Dimanche 8 Octobre 2006. Renseignements auprès de votre délégué M. Bertrand Dumont, tél: 04 73 73 32 89

La Délégation Provence Côte d'Azur organise une réunion amicale le Dimanche 29 Octobre 2006 au Domaine du Moulin de l'Arc D.56 à Trets (13) . Renseignements auprès de votre déléguée Mme Raymonde Taylor, tél: 04.94.78.92.90 ou e-mail : leplandelabaume@wanadoo.fr.

La Délégation Midi-Pyrénées organise une réunion amicale le Samedi 11 Novembre 2006 à l'Hôtel Restaurant "Vallon du Lac" à Mielan (32) . Renseignements auprès de votre déléguée Mme Raymonde Clichy-Bouichou, tél: 05 62 64 82 16.