Samedi 9 Septembre 2006

Prochaine réunion du comité le Samedi 23 septembre à Nogent sur Vernisson .

L'ordre du jour concerne principalement l'agenda et les juges des expositions de 2008. Cependant, si vous souhaitez que votre comité aborde des questions particulières, faites-le savoir avant cette date à un des membres.

Changements de juges en 2007 .

Nationale d'Elevage (le 8 Avril 2007 à Orléans):Madame Yvette Drouillard jugera les femelles Cavalier unicolores.

Spéciales
2007:
- Mr Frank Kane (GB) jugera à Châlons en Champagne
- Mme Sylvie Desserne jugera à Avignon
- Mr Stephen Goodwin (GB) jugera demain à Pontoise
- à Châteauroux, Mr. Twedell n'est pas disponible.
- à Toulouse et à Lyon, M. Barenne n'est pas disponible
Le nom des juges les remplaçant vous seront communiqués dès qu'ils auront été arrêtés.

Bulletin n°94: rappel urgent.
Envoyez-nous dès que possible les photos des lauréats du Championnat de France et aussi des photos insolites, humoristiques, des photos de nos vieux compagnons, vos réactions, vos commentaires, des articles intéressants,etc. La mise en chantier du bulletin concernant le 3ème trimestre démarre dès fin septembre!

(pjauffret@worldonline.fr).

Elevages signataires de la Charte Qualité.

Nous vous rappelons qu'à partir du 1er Janvier 2007, la liste des "Eleveurs susceptibles d'avoir des portées disponibles" sera remplacée par la liste des "Elevages signataires de la Charte Qualité".

Nous engageons tous les éleveurs qui ne l'ont pas encore fait à lire ou relire la Charte Qualité du club et à y adhérer: à votre demande, un questionnaire vous sera envoyé et si nécessaire une visite de votre élevage sera organisée par le comité afin que vous puissiez signer cette charte si vous remplissez toutes les conditions.

Championnat d'Agility : Dimanche 24 Septembre 2006 à Nogent sur Vernisson.

Nous avons appris avec beaucoup de tristesse le décès de Mme Ducamps, éleveuse de Cavaliers King Charles sous l'affixe "du Bouverdry".
A toute sa famille, le comité présente ses plus sincères condoléances.

En raison d'un problème de santé, Monsieur Pierre Marc est obligé d'annuler la réunion amicale de sa délégation qu'il avait organisée le Dimanche 24 Septembre prochain.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et espérons le revoir très rapidement parmi nous en expo.
.

La délégation Nord a organisé sa réunion amicale le dimanche 3 Septembre 2006.

Le dimanche 3 septembre, la déléguée Mme Béatrice BUISSECHAERT organisait sa réunion annuelle. Un grand merci à Mr Christian SALLET le juge de cette journée, à Mme et Mr AUGER, à Mme OUDART et à Mme REHBER pour son exposition de peinture.
60 cavaliers et 10 king étaient présents pour passer le T.A.N. ou la confirmation. Pour le repas, 135 personnes se sont assises autour de la table pour un excellent repas.
Félicitations à Mme BUISSECHAERT et à son mari pour cette délicieuse journée.

Fred, adhérent de la région Nord.

Les réunions de délégation prévues en 2006:

La Délégation Aquitaine organise sa réunion amicale le Dimanche 17 septembre 2006 à Montagnac d'Auberoche.Le juge expert-confirmateur sera Monsieur Jacques Médard-Ringuet. Pour tous renseignements s'adresser à Mme Nathalie Boutin, déléguée, tél: 05 53 04 41 89 ou nathalie.boutin2@tiscali.fr

La Délégation Poitou Charentes organise sa réunion amicale le Dimanche 24 Septembre 2006 à la salle des fêtes de la Chapelle Bertrand prés de Parthenay. Le juge sera Mr Christian Sallet. Renseignements auprès de votre délégué Mr Pierre Marc, tél: 05 49 72 48 93.

La Délégation Normandie organise sa réunion amicale le Dimanche 1er Octobre 2006 au "Village Enchanté" de Bellefontaine. Le juge expert-confirmateur sera Mr Vincent Cabon. Renseignements auprès de votre déléguée Mme Chantal Tranchant, tél: 02 33 59 19 08 ou atranchant@wanadoo.fr.

La Délégation Franche-Comté organise sa réunion amicale le Dimanche 1er Octobre 2006. Le Juge expert-confirmateur sera M. André Leblond. Renseignements auprès de votre délégué M. Didier Bazeaud, tél: 03 84 92 06 43.

La Délégation Ile de France Nord-Est organise une réunion amicale le Dimanche 8 Octobre 2006 à l'Hôtel Campanile d'Issy-les-Moulineaux. Renseignements auprès de votre déléguée Mme Alix Jauffret, tél: 01 45 34 09 57.ou alix.jauffret@passeriphane.com

La Délégation Auvergne organise une réunion amicale le Dimanche 8 Octobre 2006. Renseignements auprès de votre délégué M. Bertrand Dumont, tél: 04 73 73 32 89

La Délégation Midi-Pyrénées organise une réunion amicale le Samedi 11 Novembre 2006 à l'Hôtel Restaurant "Vallon du Lac" à Mielan (32) . Renseignements auprès de votre déléguée Mme Raymonde Clichy-Bouichou, tél: 05 62 64 82 16.