Mercredi 18 Janvier 2006

Prochain comité le Samedi 4 Février 2006.

L'ordre du jour sera le suivant:

- Communication du Président.

- Point sur les spéciales 2006

- NE 2006

- Spéciales 2007

- Prochaine réunion de la (ou des) Commission (s) d'élevage (Date, lieu, ordre du jour, intervenants)

- Travaux des commissions

- Questions diverses.

Si vous avez des questions particulières à soumettre au comité, il est temps de les communiquer au Président ou à l'un des membres du comité.

Le prochain bulletin du club est sous presse.

Nationale d'Elevage: Dimanche 30 Avril 2006 à Orléans.

Consultez le jury et téléchargez la feuille d'inscription sur la page "Les Expositions". Attention, une omission s'est glissée dans le tableau des engagements: l'inscription au dîner du Samedi soir et les commandes de plateaux repas n'y figurent pas, vous pouvez bien sûr les rajouter à la main.

Championnat d'Agility : Dimanche 24 Septembre 2006 à Nogent sur Vernisson.

La Délégation Provence-Côte d'Azur a tenu sa réunion amicale le Dimanche 23 Octobre 2005

Malgré une matinée pluvieuse, la journée amicale de la délégation Provence-Côte d'Azur a pu se tenir normalement et au sec grâce aux installations de l'hôtellerie, et a obtenu un franc succès avec la présence de plus de 80 participants accompagnés de 49 Cavaliers et un King Charles.

Monsieur Fontana a effectué 31 confirmations de Cavaliers et une de King. Le passage des TAN pour 41 chiens s'est bien déroulé avec 100% de réussite. Les propriétaires des chiens ont été récompensés par des présents offerts par la société Royal Canin.

Un agréable repas au Domaine du Moulin de l'Arc, à Trets, comme les années précédentes, a clôturé cette bonne journée sous le soleil revenu.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont aidée, ainsi que Monsieur Fontana qui a jugé nos Cavaliers, le Docteur Joubert qui a contrôlé les tatouages et adressé le compte rendu à la DSV des Bouches du Rhône et les participants qui sont venus nombreux.

Et, comme on dit chez nous : "A l'an que ven" (à l'année prochaine).

Raymonde TAYLOR.

Les réunions de délégation prévues en 2006:

La Délégation Ile de France Sud-Ouest organise sa réunion amicale le Samedi 25 Mars à Cernay la Ville (78). Le juge sera Mr Christian Sallet. Pour tous renseignements s’adresser à Mme Elisabeth Martini, déléguée, tel : 01 30 52 25 05

La Délégation Rhône-Alpes organise sa réunion amicale le Dimanche 2 avril 2006 à TERNAND (35 kms LYON et VILLEFRANCHE SUR SAONE). Le juge sera Mr Jean-Claude Valette. Pour tous renseignements s’adresser à Mme Christine Mazallon, déléguée, tel : 04 74 70 73 45

La Délégation Pays de Loire organise sa réunion amicale le Dimanche 11 Juin 2006 à "la maison du temps libre" de La Ferrière, le juge expert-confirmateur sera Mr Christian Jouanchicot et le Docteur Haroutunian sera présent de 9 heures à 12 heures 30 afin de faire passer les échocardiographies aux chiens des personnes qui se seront inscrites. Pour tous renseignements, contactez votre déléguée: Mme Dominique Zonenberg (tél: 02 51 98 46 14 / 06 09 72 43 12) e-mail: Montsoleil@aol.com

Merci de me faire parvenir vos infos, photos,... susceptibles d'être mises sur ces pages.