Mardi 20 Décembre 2005

Quelques corrections...

Erratum:

Monsieur Vincent Commelin, responsable des cotations, nous signale:

"Une erreur d'impression s'est glissée dans la mise à jour N°61 (bulletin N°90) de la cotation des géniteurs.
Le titre "EXCELLENT = 3/6" est indiqué à deux reprises alors que les cavaliers King Charles figurant sur l'encadré en bas de la page 27 et la suite en haut de la page 28 ont en réalité obtenu la cotation "RECOMMANDE = 4/6".
La cotation de ces chiens est enregistrée correctement à la Société Centrale Canine."

Commentaire du juge Stephen Goodwin à la Nationale d'Elevage:

Une erreur s’est glissée dans le cahier des résultats d’expositions du Bulletin n°89 du club. Le commentaire du juge Stephen Goodwin, à la page 3, attribué à la chienne « Une Star de la Fieffe au Songeur » de Mr Roger Madec concerne en réalité la chienne « Une Anglaise de la Fieffe au Songeur » (dite Brittget) de Mme Dominique Zonenberg.
Que Mme Zonenberg et Mr Madec veuillent bien nous excuser pour cette erreur, maintenant rectifiée.

Il n'est pas prévu que l'exposition de Toulouse 2006 soit une Spéciale, contrairement à ce qui a pu apparaître dans certains tableaux.

Un ou une adhérent(e) m'a envoyé début décembre un bulletin pour inscrire ou réinscrire un étalon dans la "liste des étalons" publiée par le club. Merci de me contacter par téléphone ou par mail.
Patrice Jauffret

Les réunions de délégation prévues en 2006:

La Délégation Pays de Loire organise sa réunion amicale le Dimanche 11 Juin 2006 à "la maison du temps libre" de La Ferrière, le juge expert-confirmateur sera Mr Christian Jouanchicot et le Docteur Haroutunian sera présent de 9 heures à 12 heures 30 afin de faire passer les échocardiographies aux chiens des personnes qui se seront inscrites. Pour tous renseignements, contactez votre déléguée: Mme Dominique Zonenberg (tél: 02 51 98 46 14 / 06 09 72 43 12) e-mail: Montsoleil@aol.com

Merci de me faire parvenir vos infos, photos,... susceptibles d'être mises sur ces pages.