Mardi 20 Septembre 2005

Avis de Décès

Nous apprenons la mort, le 13 Septembre, de Monsieur Gabriel CHEVALLEREAU, mari de Mme E. Chevallereau, présidente de notre club dès sa création et pendant de très nombreuses années. Monsieur Chevallereau a été membre du comité du club de 1983 à 1999, il était agé de 78 ans.

Le Comité du club, en son nom et au nom de tous les adhérents, présente à Mme Chevallereau et à toute sa famille ses plus sincères condoléances.

Spéciales 2005 .

Attention!! Contrairement à ce qui est écrit dans certaines parutions (par ex "Vos Chiens" de septembre), l'exposition canine de Perpignan du 16 Octobre 2005 n'est pas une spéciale de race.

Championnat d'Agility .

A ce jour, 47 chiens sont inscrits au prochain championnat d'Agility qui se déroulera à Nogent sur Vernisson le Dimanche 2 Octobre 2005. Il n'y a pas de limite: vous pouvez toujours inscrire vos chiens auprès de Jean-Paul Belot jusqu'à cette date.

ATTENTION: changement de lieu pour la réunion de délégation Ile de France Nord-Est (cf plus bas)

La Délégation Auvergne a organisé sa réunion amicale le Dimanche 18 Septembre 2005

Monsieur et Madame Métans nous ont fait le plaisir de participer à la journée conviviale de notre délégation. A cette occasion, sept cavaliers ont réussi leur examen de confirmation, 18 cavaliers et un king ont passé leur TAN avec brio. Merci à Madame Métans pour les conseils qu'elle a su prodiguer aux exposants et aux jeunes éleveurs d'épagneuls nains anglais de la région. Merci à M. Métans et à Séverine Abraham qui l'ont secondée pour le passage des TANs, à Janine Laurent et à Sylviane Leveaux qui une nouvelle fois ont tenu notre boutique. Merci aux propriétaires de la Ferme Auberge de l'Estre pour leur acceuil et l'excellent repas qu'ils nous ont servi. Enfin, merci à tous pour votre participation fidèle et chaleureuse à notre journée de délégation.
Bertrand Dumont

Nos chiens vivent vieux

Non seulement en France, mais aussi en Italie.

Niel Diamond von Burgstsehof qui aura Indochine des Arnuettes, 12 ans, et son arrière
17 ans en Janvier prochain, petite fille Anaïs du Souffle d'Autan,
à Mr Pietro Paulo Condo. à Mr Raymond Marrast.

CAHORS aime les Cavaliers King Charles, ou les Cavaliers King Charles se distinguent à Cahors.

En Août 1999: Manhattan des Buis de la Muscadière obtient le titre de Meilleur du 9ème Groupe et 3ème du best.
En Août 2003: Schweppes de Passeriphane obtient le titre de Meilleur du 9ème Groupe.
En Août 2004: Te Leeloo des Hauts Cadourques obtient le titre de Meilleur du 9ème Groupe.
En Août 2005: Royale Elegance de Vaudival obtient le titre de Meilleur du 9ème Groupe.

Royale Elégance de Vaudival

- o - o - o-

La Délégation Normandie organise une réunion amicale le Dimanche 25 Septembre 2005. Le Dr Haroutunian sera présent toute la journée et pourra faire des échocardiographies selon le protocole du club avec lecture immédiate du stade.
Renseignements auprès de votre déléguée: Mme Chantal Tranchant, tél: 02 33 59 19 08

La Délégation Champagne-Ardennes organise une réunion amicale le Dimanche 25 Septembre 2005. Le juge expert sera Monsieur Christian Sallet.
Renseignements auprès de votre déléguée: Mme Séverine Abraham, tél: 03 25 24 20 72

La Délégation Poitou Charentes organise une réunion amicale le Samedi 1er Octobre 2005 sur la Base des Loisirs de Parthenay
Renseignements auprès de votre délégué: M Pierre Marc, tél: 05 49 72 48 93

La Délégation Ile de France Nord-Est organise une réunion amicale le Dimanche 9 Octobre 2005 à l'Hôtel Campanile d'Issy-les-Moulineaux. Le juge expert sera Madame Jeannette Larive.
Renseignements auprès de votre déléguée: Mme Alix Jauffret, tél: 01 45 34 09 57

Merci de me faire parvenir vos infos, photos,... susceptibles d'être mises sur ces pages.