Mardi 19 Novembre 2002

L'Eurodog-Championnat de France 2002.

Il s'est déroulé dans de très bonnes conditions cette année au Bourget le Lundi 11 Novembre pour les Epagneuls Nains Anglais: 248 Cavaliers et 75 King ont été présentés aux 4 juges anglais, Irlandais et Autrichien.

Les résultats seront dans la prochaine revue du Club.

Appel a (bonnes) photos...

Merci à tous ceux qui ont répondu à cet appel. Me voila avec un bon stock de photos à scanner, trier et exploiter!! Merci de ne pas vous impatienter de le voir apparaître sur votre site, il me faut un peu de temps.

Votre webmaster.

Parmi les nombreuses réunions de délégation qui se sont tenues depuis l'été dernier, nous avons reçu le compte rendu de la Normandie:

Convivialité, soleil, cadre enchanteur et participation record, tout était réuni cette journée du 29 septembre pour partager des moments agréables entre amis de nos épagneuls nains anglais. Mille mercis à Messieurs Yves Guyomard, David Dobigny, Alain Tranchant, Hervé Duchemin, Mesdames Dominique Zonenberg et Christine Duchemin pour m'avoir apporter une aide si précieuse.
Rendez-vous en 2003, dernier dimanche de septembre
Chantal Tranchant

Merci de me faire parvenir vos infos, photos,... susceptibles d'être mises sur ces pages.